ANNONCES
Ahmed Sylla : le spectacle « Origami » en direct de Nantes ce soir sur M6 ! Origami : ou l’art du pliage. Ce soir, Ahmed Sylla nous offre un spectacle dans lequel il évoque de nombreux thèmes sur lesquels on ne l’attendait pas, tels que la religion, ses origines sénégalaises ou encore les actualités qui ont fait la Une ces 5 dernières années. Grâce à sa présence magnétique, Ahmed Sylla nous offre un mélange de stand-up et de personnages tous plus drôles les uns que les autres, le tout avec beaucoup d’autodérision et d’observation.

ANNONCES
Ahmed Sylla : le spectacle « Origami » en direct de Nantes ce soir sur M6 !
Après 5 années d’absence sur scène, on retrouve Ahmed Sylla dans son 4e one-man-show !
Dans ce nouvel opus, Ahmed se livre pour la première fois et aborde avec sincérité et auto-dérision des sujets qui lui tiennent à coeur. Avec un registre plus personnel mais également au travers de personnages plus drôles les uns que les autres, il nous fait la retrospective de ces 5 dernières années et nous parle de ses origines sénégalaises, des liens communautaires, de religion, de sa part de féminité et de son rêve de jeunesse d’être… chanteur ! Un spectacle “feel-good”, drôle, touchant et qui rassemble.
Rendez-vous sans faute ce soir dès 21h10 sur M6 en direct de Nantes ! Direct, live et streaming également sur la plateforme M6+
ANNONCES
Les mots d’Ahmed Sylla
Interrogé par M6, Ahmed Sylla évoque ce spectacle, ses inspirations et son ressenti en jouant dans sa ville, Nantes.
« Pour écrire ce nouveau spectacle, quelles ont été vos inspirations ?
Mes inspirations pour ce spectacle sont la volonté de raconter à travers des personnages différents des sujets qui me tiennent à coeur : l’actualité, la famille, les femmes… d’où le titre de mon spectacle “Origami”
Que ressentez-vous à l’idée de monter sur scène dans votre ville natale ?
Un sentiment de liberté infinie chaque fois que je foule la ❝ scène en général.
Vidéo bande-annonce
Voici la bande-annonce de votre spectacle. A ne louper sous aucun prétexte !