« À priori » du 18 février 2025 : quels épisodes ce soir ?


ANNONCES

« À priori » du 18 février 2025 : quels épisodes ce soir ? La série portée par Bruno Salomone et Lucia Passaniti est de retour ce soir pour deux épisodes inédits. Rendez-vous à partir de 21h10.


ANNONCES

« À priori » du 18 février 2025 : quels épisodes ce soir ?

Ep. 5 : La mort était dans le pré

Iris et Victor se rendent dans une exploitation agricole à la suite du décès d’un jeune maraîcher. Les analyses s’orientent vers l’usage de substances toxiques. De leur côté, Pauline et Ryem examinent les circonstances troublantes entourant la détérioration d’un appartement, remettant en cause la version des faits de la propriétaire. Dans les couloirs du commissariat, David et Nesrine s’organisent discrètement pour célébrer le 60e anniversaire de la Commissaire Janvert. Cette tâche requiert beaucoup de finesse, leur supérieure étant rétive à toute forme de festivité.


ANNONCES

Ep. 6 : Un moine a rendu l’âme

Une communauté monastique isolée devient le théâtre d’un drame. Iris et Victor mènent l’enquête sur l’homicide d’un moine dont les secrets antérieurs émergent progressivement. Dans un autre quartier, Pauline et Ryem procèdent à l’interrogatoire de deux cousins interpellés avant la réalisation d’un braquage. L’attitude décontractée des suspects éveille la curiosité des enquêteurs. Au sein du commissariat, une situation personnelle bouleverse David. Son ex-compagne sollicite une audience au tribunal des affaires familiales. Face à l’anxiété grandissante de son collègue, Nesrine intervient pour l’aider.

Quelle audience pour France 3 ?

Après un bon lancement il y a 15 jours, petite baisse de régime mardi dernier avec une moyenne de 3.37 millions de téléspectateurs pour les deux épisodes du jour et 18.9% de part de marché. Le premier avait fait un peu mieux en réunissant 3.63 millions de personnes.

« À priori » également en streaming

Votre série se poursuit ce soir dès 21h05 sur France 3 mais aussi dès maintenant en streaming vidéo puis replay sur la plateforme France.TV


Annonces


Retour en haut