« Qui veut être mon associé » 2025 : une nouvelle saison pleine d’audace dès le 5 février sur M6 !


ANNONCES

« Qui veut être mon associé » 2025 : une nouvelle saison pleine d’audace dès le 5 février sur M6 ! Qui osera pitcher son idée devant des investisseurs aguerris et des millions de téléspectateurs ? Qui osera investir dans des projets si différents de ceux qui arrivent dans les fonds d’investissement classiques ? « Qui veut être mon associé ? » revient sur M6 pour une nouvelle saison pleine d’audace. Rendez-vous tous les mercredis à 21:10, à partir du 5 février sur M6 et en streaming sur M6+.


ANNONCES

« Qui veut être mon associé » 2025 : à propos

Véritable tremplin pour les entrepreneurs, l’émission leur offre l’opportunité de présenter leur produit, leur vision et leur rêve devant des investisseurs chevronnés, prêts à écouter et, peut-être, investir et partager leur expertise inestimable.

Aux côtés des piliers de l’émission (Marc Simoncini, Éric Larchevêque, Kelly Massol et Anthony Bourbon), cette saison accueille trois nouveaux investisseurs : Alice Lhabouz, Jean Michel Karam, et Julian Jacob.


ANNONCES

Pour les entrepreneurs, l’enjeu est de taille : convaincre ces figures emblématiques de l’impact et du potentiel de croissance du projet de leur vie.

NOUVEAUTÉ

Cette saison, les entrepreneurs auront 1 min 30 pour pitcher leur projet. Ils devront synthétiser et capter immédiatement l’attention des investisseurs comme lors d’une véritable levée de fonds. Cela les poussera à aller à l’essentiel, en mettant en avant les atouts clés et convaincre efficacement les investisseurs et les téléspectateurs.

« Qui veut être mon associé » en streaming

« Qui veut être mon associé » revient dès le 5 février 2025 sur M6 mais aussi en en replay sur la plateforme de streaming sur M6+.


Annonces


Retour en haut