ANNONCES
« La meilleure boulangerie de France » du 7 janvier 2025 : les deux boulangeries de ce soir sont… Qui a gagné hier soir ? Ce soir dès 18h35 sur M6, suite de la la 12ème saison de « La meilleure boulangerie de France » ! Et comme tout au long de la semaine, notre grand road trip boulanger se poursuit dans la région Occitanie / Pays d’OC.
ANNONCES
Qui a gagné hier soir ?
Hier soir deux premières boulangeries se sont lancées dans l’arène :
– « La Pana », boulangerie située au 79 rue du Faubourg Figuerolles à Montpellier
ANNONCES
– « Il était une fougasse » située 19 avenue de la liberté à Aigues-Mortes
Et avec une note de 8.5/10, c’est la boulangerie « La Pana » qui a remporté cette première bataille. Elle était représentée par Clemence, sa fondatrice, et Nicolas son chef-boulanger. On les retrouvera tous les deux pour la finale de vendredi.Rappelons que le gagnant de vendredi sera qualifié pour la grande finale nationale !
« La meilleure boulangerie de France » du 7 janvier 2025 : les deux boulangeries qui vont s’affronter ce soir…
Et la compétition continue ce soir dès 18h35 sur M6 avec deux nouvelles boulangeries
– La Maison Vermain située au 5 rue Jules Ferry à Castelnau-le-Lez
– Chez Lulu situé au 2 place de l’Eglise, à Sainte-Croix-de-Quintillargues
Quelle boulangerie recevra la meilleure note ce soir ? Rappelons que c’est au terme de 4 épreuves (la première impression, le produit fétiche, le produit signature et le défi du jury) qu’une seule de ces deux boulangeries se qualifiera pour la finale de vendredi.
« La meilleure boulangerie de France » en streaming
« La meilleure boulangerie de France » revient ce soir dès 18H35 sur M6 et en streaming sur la plateforme M6+