ANNONCES
Audiences TV access du 2 janvier 2025 : encore des records pour « N’oubliez pas les paroles ».Comme chaque matin, et après vous avoir présenté les audiences du prime, dominées hier soir par France 2, petit point sur les audiences de l’access prime-time. Et avant 20 heures, c’est Nagui qui s’impose avec son jeu musical « N’oubliez pas les paroles » toujours boosté par l’incroyable parcours de Benoît désormais dans le TOP 10 des plus grands maestros de l’histoire du jeu.
Audiences TV access du 2 janvier 2025 : nouveau record pour « N’oubliez pas les paroles »
Voici les chiffres d’hier soir avant 20 heures :
En pré-access
🔶 Le feuilleton « Ici tout commence » sur TF1 affiche 2.21 millions de fidèles pour 15.1 % de part d’audience.
ANNONCES
Avant 20 heures
🔶 Le leader de l’avant 20 heures c’est France 2 avec « N’oubliez pas les paroles ». Alors que Benoît bouleverse chaque jour un peu plus le classement des plus grands maestros, 3.60 millions de fidèles ont répondu à l’appel du deuxième numéro, soit 21.4% de l’ensemble des téléspectateurs. Record d’audience sur les deux indicateurs ! Record aussi pour le premier numéro qui affiche sa meilleure pda de la saison. Diffusé à 18h40, il a réuni 17.9% de l’ensemble du public soit 2.62 millions de personnes.
🔶 France 3 suit avec son JT « Ici 1920 ». Hier soir l’édition du soir a informé 2.82 millions de Français, soit 16.8 % des téléspectateurs.
🔶 On retrouve ensuite TF1 avec son feuilleton « Demain nous appartient » . L’épisode du jour a réuni 2.27 millions de fidèles pour 13.5% de pda. En baisse.
🔶 L’émission culinaire de M6 « Tous en cuisine » est en hausse avec 1.30 million de papilles au rendez-vous (pda 8.5 %)
Audiences de 20 heures
D’autres chiffres que nous avons souhaité partager avec vous :
🔶 Du côté des JT toujours une domination de TF1 mais ça baisse. Le 20 heures de Jean-Baptiste Boursier a réuni 5.17 millions de Français pour 26.5 % de pda. Celui de Julien Arnaud sur France 2 progresse avec 4.60 millions de personnes pour 23.6% de pda.
🔶 Pour le feuilleton de France 3 « Un si grand soleil » , c’es toujours pas ça avec seulement 2.18 millions de fans et 11.1 % de part de marché sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)
🔶 Notez que les « Scènes de ménages » connaissent un regain de popularité en ce début d’année avec hier soir 3.09 millions d’inconditionnels au rendez-vous pour 15.8% de pda.