ANNONCES
« Taratata 100% live » du 20 décembre 2024 : artistes, invités et chansons au programme de l’émission de ce soir… Ce soir, juste après « Astrid et Raphaëlle », nouveau numéro pour Taratata, la seule émission musicale live du PAF avec le meilleur des artistes français et internationaux ! Des moments rares à la télévision avec toujours plus de performances et des duos inédits. Rendez-vous dès 22h50
ANNONCES
« Taratata 100% live » du 20 décembre 2024 : le programme de ce soir
Taratata réunit comme toujours des légendes et des révélations musicales. Ce soir, c’est un cocktail musical qui va séduire tous les publics, entre le rock électrisant de Shaka Ponk, la folie douce de Philippe Katerine et la force de The Warning.
Tête d’affiche de cette émission, Shaka Ponk offrira une ultime démonstration de son énergie légendaire avant de se séparer. Le groupe, présent sur le devant de la scène musicale française depuis plus de vingt ans, a marqué le public avec son mélange audacieux de rock, d’électro et de punk. Ils lanceront la soirée avec « Je m’avance », extrait de leur dernier album éponyme, avant d’inviter Zazie sur « Tout le monde danse », un titre qui dresse l’état d’un monde et d’une France divisée par les tensions. Ils interpréteront aussi leur tube « My Name is Stain », ainsi qu’une reprise de « House of the Rising Sun » (The Animals), avant d’être rejoints par Sun Brutal Pop sur « Wanna Get Free ».
ANNONCES
Philippe Katerine apportera sa touche unique à Taratata en interprétant « Joyeux Anniversaire », extrait de son nouvel album Zouzou. Aux côtés de Nagui, il sera rejoint par Serge Rezvani, auteur-compositeur des légendaires « J’ai la mémoire qui flanche » et « Le tourbillon » (l’inoubliable bande-originale de Jules et Jim interprétée par Jeanne Moreau) qu’il chantera en duo avec Philippe Katerine. Une rencontre unique pour un moment rare.
The Warning, groupe de rock mexicain constitué de trois sœurs d’à peine une vingtaine d’années, fera vibrer le plateau en interprétant « You Oughta Know », le tube planétaire d’Alanis Morissette. Elles présenteront au public de Taratata leur univers avec leur titre « Hell You Call a Dream », savant mélange de puissance et de nuances émotionnelles.
Chaque artiste partagera des moments de confidences avec Nagui à travers des interviews intimes, avant de livrer des performances acoustiques qui permettront au public de (re)découvrir des chansons dans une atmosphère différente mais toujours authentique.
Une soirée unique et inédite à ne pas manquer.
Bande-annonce vidéo
Voici la bande-annonce de ce dernier numéro de « Taratata 100% live » pour 2024
Crédit/source : FranceTV PRO/Agence TV Conseils
« Taratata 100% live » en replay
« Taratata 100% live » c’est sur France 2 bien sûr mais c’est aussi en replay sur France.TV durant 7 jours. Accès également aux meilleurs moments de l’émission et aux coulisses sur la chaîne officielle Youtube.