« Quelle époque » du 28 décembre 2024 : pas d’invité pour Léa Salamé qui sera bien là avec…


ANNONCES

« Quelle époque » du 28 décembre 2024 : pas d’invité pour Léa Salamé qui sera bien là avec le meilleur de « Quels jeux » ! Votre talk « Quelle époque ! » ne sera pas de retour demain, samedi 28 décembre 2024 dès 23h25. Et pourtant vous retrouverez bien Léa Salamé. Explications !


ANNONCES

En principe le samedi soir…

En principe le samedi soir vous retrouvez « Quelle époque », un un lieu de rencontres entre les personnalités qui marquent l’actualité culturelle, sociétale, politique ou médiatique, dans la vie réelle comme sur les réseaux sociaux.

Un magazine présenté par Léa Salamé qui est accompagnée chaque semaine par


ANNONCES

– Christophe Dechavanne, l’invité permanent
– Philippe Caverivière, le trublion
– Paul de Saint-Sernin

et leurs nombreux invités.

Mais cette semaine, on change tout. Et pourtant vous retrouverez bien Léa Salamé ! Pourquoi ? Comment ?

« Quels jeux » prend le relais

Cette semaine c’est le retour de « Quels jeux », une émission qui a fait le buzz durant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Durant toute toute la période olympique Léa Salamé et Laurent Luyat ont reçu les femmes et les hommes qui ont fait chaque jour l’actualité. Lors de ce grand rendez-vous quotidien, ils ont reçu de nombreux invités : des athlètes médaillés ou révélés, des consultants exceptionnels, des observateurs français et internationaux mais aussi des comédiens, des chanteurs, des intellectuels et même des politiques furent invités. Paul de Saint-Sernin n’a pas manqué de nous faire partager son point de vue sur l’actualité de cet événement sportif majeur avec l’humour grinçant que le caractérise.

Demain soir, c’est le meilleur de l’émission qui vous sera proposée. Alors soyez au rendez-vous !

« Quelle époque » et « Quels jeux » également en streaming

Vos deux émissions vous donnent également rendez-vous en replay et streaming vidéo sur la plateforme France.TV.

De nombreux extraits vidéos vous attendent aussi sur les comptes officiels de de l’émission sur X, Facebook et Youtube.


Annonces


Retour en haut