« Les Enquêtes de Vera » du 29 décembre 2024 : quels épisodes au programme ce soir sur France 3 ?


ANNONCES

« Les Enquêtes de Vera » du 29 décembre 2024 : quels épisodes au programme ce soir sur France 3 ? L’inspecteur Vera Stanhope est de retour ce soir dès 21h05 sur France 3 pour deux épisodes en rediffusion.


ANNONCES

« Les Enquêtes de Vera » du 29 décembre 2024 : quels épisodes au programme ce soir sur France 3 ?

Épisode « Au gré du vent » : La mère de famille Lisa Millworth se rend à une soirée organisée par son patron pour ses salariés. Elle en sort rapidement pour se rendre sur son lieu de travail, les entrepôts d’une usine de turbine, prétextant avoir perdu son badge. Elle est suivie par une voiture. Alors qu’elle entre dans un local mis à sac, elle entend un bruit signalant une présence. Elle est retrouvée morte le lendemain sur les rives de la Tyne, blessée à l’arrière du crâne. Alors que ses collègues décrivent une femme appréciée, Vera découvre certaines zones d’ombre dans la vie de la victime.

Épisode « Une prison de terre » : Alors qu’ils tentent de faire des relevés dans la campagne anglaise, des géologues découvrent par hasard le cadavre d’une jeune fille, qui a été enterré. Il s’agit du corps de Mia, portée disparue depuis plusieurs semaines. Arrivés sur les lieux, Vera et Aiden mènent l’enquête. Mia s’était rendue à un festival de musique malgré le désaccord de ses parents. Et d’après les témoignages, Vera comprend que la jeune Mia ne s’entendait pas du tout avec sa mère et rêvait de fuguer. Un jour, les policiers apprennent que le petit frère de Mia a également quitté le foyer familial.


ANNONCES

« Les enquêtes de Vera » en streaming

Retrouvez votre série en streaming vidéo puis replay sur France.TV


Annonces


Retour en haut