« Les Enquêtes de Vera » du 15 décembre 2024 : quels épisodes au programme ce soir sur France 3 ?


ANNONCES

« Les Enquêtes de Vera » du 15 décembre 2024 : quels épisodes au programme ce soir sur France 3 ? L’inspecteur Vera Stanhope est de retour ce soir dès 21h10 sur France 3 pour plusieurs épisodes. Mais aucun épisode inédit malheureusement.


ANNONCES

« Les Enquêtes de Vera » du 15 décembre 2024 : quels épisodes au programme ce soir sur France 3 ?

Épisode « Urgence médicale » : Le docteur Lucy Yo part précipitamment de chez elle, évoquant une urgence médicale. Sur le seuil de la porte, son mari lui rappelle qu’il l’aime. Sur la route, la jeune mère se rend dans les toilettes d’un fast food pour s’apprêter. Plus tard dans la nuit, son corps est glissé sur la banquette arrière d’une voiture, laquelle est par la suite incendiée. Appelée sur les lieux du crime, Vera soupçonne rapidement l’existence d’un un complice. Alors que l’identité du corps est encore inconnue des enquêteurs, l’autopsie révèle une blessure récente sur côté gauche du crâne.

Épisode « Des révélations qui dérangent » : Jamie, un étudiant qui vient de commencer un journal intime vidéo, chute du dernier étage d’un bâtiment abandonné de son université. Vera et Healy se rendent sur place pour mener l’enquête. Mais la direction universitaire refuse de les laisser monter dans le bâtiment. Shona, témoin du drame qui a prévenu la sécurité, s’interroge sur les responsabilités de ses employeurs. Lors de l’autopsie, Tony remarque que Jamie a été agressé physiquement peu de temps avant de tomber. Hicham découvre que la victime se donnait du mal pour cacher sa véritable identité.


ANNONCES

« Les enquêtes de Vera » en streaming

Retrouvez votre série en streaming vidéo puis replay sur France.TV


Annonces


Retour en haut