Aller au contenu

« Les Enfants de la Télé » : émission sacrifiée en ce dimanche 8 décembre 2024

L’anniversaire des « Enfants de la télé »

ANNONCES

« Les Enfants de la Télé » : émission sacrifiée en ce dimanche 8 décembre 2024. Comme chaque dimanche les « fidèles » trépignaient d’impatience à l’idée de retrouver Laurence Boccolini et ses invités pour un nouveau numéro de l’émission « Les Enfants de la Télé ». Oui mais…. NON !

Barre Rouge Separation


ANNONCES

À propos

Laurence Boccolini est toujours aux commandes de cette nouvelle saison y apportant son humour et son énergie inimitables.

Mais ce n’est pas tout : cette nouvelle saison promet d’être riche en surprises, en rebondissements, en émotions et surtout en casseroles !


ANNONCES

Chaque dimanche, des personnalités du monde du divertissement, de la musique, du cinéma ou de la télévision se réuniront pour partager leurs souvenirs d’enfance, leurs anecdotes les plus amusantes et leurs moments télévisuels préférés.

Barre Rouge Separation

« Les Enfants de la Télé » : émission sacrifiée en ce dimanche 8 décembre 2024…

Très mauvaise nouvelle pour les fans, l’émission passe à la trappe ! Et n’imaginez pas que le sport y soit pour quelque chose. Si votre divertissement est « sacrifié » c’est pour une toute autre raison ! France Télévisions reste en cette journée du 8 décembre au cœur de la réouverture de Notre-Dame de Paris.

Et aujourd’hui, en lieu et place des Enfants de la Télé, France 2 diffusera à partir de 18.10 la première messe ouverte au grand public. Elle nous sera commentée par Christelle Ploquin et la rédaction de France Télévisions.

« Les Enfants de la Télé » seront quant à eux de retour dimanche prochain à l’horaire habituel.

Barre Rouge Separation

« Les Enfants de la Télé » en streaming et replay

D’ici là, retrouvez « Les Enfants de la Télé » en streaming vidéo puis replay sur la plateforme France.TV


Annonces