ANNONCES
« Cuisine ouverte » du 28 décembre 2024 : quel invité et quelle recette ce soir sur France 3 ? Votre émission culinaire « Cuisine ouverte » est enfin de retour ce soir ! Rendez-vous à partir de 20h35 sur France 3.
ANNONCES
Cuisine Ouverte est l’émission culinaire de France 3, incarnée par Mory Sacko. Jeune chef passionné, il a déjà été récompensé d’une première étoile au Guide Michelin et a reçu le titre de « meilleur jeune chef de l’année » 2021. Ce programme met à l’honneur l’héritage et la diversité de la cuisine française à travers un échange amical et inventif entre une cuisine de nos terroirs et une cuisine ouverte aux influences du monde.
« Cuisine ouverte » du 28 décembre 2024 : quel invité et quelle recette ce soir sur France 3 ?
Ce soir, et pour ce dernier numéro de l’an 2024, Mory Sacko aura pour invité le chanteur Marc Lavoine.
ANNONCES
Ensemble ils auront l’exceptionnel privilège de cuisiner dans un endroit emblématique de la place de la Concorde à Paris, l’Hôtel de la Marine.
Cette galerie de l’époque Louis XV où Mory a installé ses fourneaux est grandiose, des panneaux blancs font ressortir des motifs en bois sculptés et dorés. Les cheminées sont surmontées de glaces où se reflètent les lustres et les dorures du plafond.
Dans ce magnifique écrin, Mory va concocter avec l’aide appliquée de Marc Lavoine, une savoureuse recette de Poularde créole à l’ananas. Une idée originale et gourmande destinée à inspirer les téléspectateurs pour leur menu de la St Sylvestre.
Où trouver les recettes de Mory Sacko ?
Pour retrouver les recettes de l’émission, rendez-vous sur la plateforme France.TV ! Retrouvez-y les ingrédients, les recettes, la marche à suivre, les extraits vidéo et les replay. Avec tout ça vous devriez pouvoir reproduire toutes les recettes à la maison !
Notez que certaines des recettes de Mory Sacko sont disponibles sur des sites sérieux et de référence Madame Figaro, Cuisine AZ ou bien encore ChefSimon.Com.
« Cuisine ouverte » en replay
N’oubliez pas que « Cuisine ouverte » c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV