« Ça, c’est Paris » du 11 décembre 2024 : déjà l’heure du final ce soir sur France 2 !


ANNONCES

« Ça, c’est Paris » du 11 décembre 2024 : déjà l’heure du final ce soir sur France 2 ! Ce soir dès 21h05 suite de la saison 1 de « Ça, c’est Paris », une série-événement qui nous plonge dans l’univers mythique des cabarets parisiens.

Barre Rouge Separation


ANNONCES

Piqûre de rappel

Résumé général


ANNONCES

: De nos jours, au cœur de la capitale. Gaspard Berthille (Alex Lutz) est le gérant du Tout-Paris, un cabaret emblématique qui perpétue la légende des « folles nuits parisiennes », aux côtés d’institutions telles que le Paradis Latin. Contrairement à son père, Dary, ancien directeur et mythique meneur de revue, Gaspard a échoué à maintenir le succès de l’établissement. Est-ce à cause d’un spectacle dépassé, d’une gestion défaillante ou d’une concurrence plus innovante ?
C’est en tout cas pour Gaspard le moment fatidique de vendre. À moins qu’il fasse le pari fou de créer une nouvelle revue et de redonner au cabaret son lustre d’antan…

Barre Rouge Separation

« Ça, c’est Paris » du 11 décembre 2024 : les épisode de ce soir

Épisode « Parigi » : Monica Bellucci sera finalement la nouvelle meneuse de revue. Et grâce à elle et à une grande campagne d’affichage dans Paris, le futur spectacle affiche déjà presque complet. L’équipe du cabaret sabre le champagne en oubliant une seule chose : l’actrice italienne ne sait pas du tout danser. C’est du moins ce qu’elle veut faire croire à la troupe avec la complicité d’Adrien. Lui rêve de son idole, Lisette Malidor, elle, à 60 ans, se trouve ridicule dans ses costumes à plumes et à froufrous. Lorsqu’il apprend que Monica a changé d’avis, Gaspard va faire tout son possible pour tenter de la retenir…

Episode « Paris première » : Monica Bellucci emmène Gaspard chez Adrien à la campagne. Le directeur présente ses excuses à son directeur artistique et le convainc de reprendre sa place au cabaret. La première décision d’Adrien est de renvoyer Monica, pour le plus grand plaisir de cette dernière. Il a également sa petite idée sur l’identité de la nouvelle meneuse de revue. Pendant ce temps, Linette est nommée première danseuse par Babeth…

Barre Rouge Separation

Sursaut d’audience pour France 2 ?

La semaine dernière, flop d’audience pour la série avec seulement 1.48 million de téléspectateurs en moyenne pour 8.4% de part d’audience. En très nette baisse sur une semaine et une 4ème place seulement pour France 2 en cette soirée du 4 décembre 2024.

Barre Rouge Separation

« Ça, c’est Paris » revient ce soir sur France 2 dès 21h05 ! Retrouvez votre série en streaming sur la plateforme France.tv,

Notez cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces


Retour en haut