ANNONCES
« Black Adam » : histoire et interprètes du film inédit proposé par TF1 ce soir, dimanche 15 décembre 2024. De l’inédit ce soir dès 21h10 sur TF1 avec la première diffusion en clair du film porté par Dwayne Johnson « Black Adam », un film d’action et d’aventure produit par New Line Cinema. Le tout premier long métrage consacré à ce super-héros de l’univers DC est réalisé par Jaume Collet-Serra.
ANNONCES
« Black Adam » : histoire
Dans l’ancien Kahndaq, Teth Adam a reçu les pouvoirs tout-puissants des dieux. Après avoir utilisé ces pouvoirs pour se venger, il a été emprisonné, devenant Black Adam. Près de 5 000 ans se sont écoulés et Black Adam est passé de l’homme au mythe puis à la légende. Désormais libre, sa forme unique de justice, née de la rage, est défiée par les héros des temps modernes qui forment la Justice Society: Hawkman, Dr Fate, Atom Smasher et Cyclone.
Casting
Dans les rôles principaux : Dwayne Johnson (Black Adam), Aldis Hodge (Hawkman), Pierce Brosnan (Le docteur Fate), Noah Centineo (Atom Smasher)
ANNONCES
Le saviez-vous ?
– Collet-Serra signe la mise en scène sur un scénario d’Adam Sztykiel et Rory Haines & Sohrab Noshirvani, et une histoire originale d’Adam Sztykiel et Rory Haines & Sohrab Noshirvani, d’après les personnages de l’univers DC.
– Le personnage de Black Adam a été créé par Bill Parker et C.C. Beck.
– Le réalisateur s’est entouré du directeur de la photographie nommé à l’Oscar Lawrence Sher (JOKER), du chef-décorateur Tom Meyer (REAL STEEL), des chefs-monteurs Mike Sale (RED NOTICE, SKYSCRAPER), et John Lee (ANYONE HOME ?), des chefs-costumiers Kurt et Bart (DEADPOOL 2, HUNGER GAMES : LA RÉVOLTE, 1 ET 2), du superviseur effets visuels oscarisé Bill Westenhofer (L’ODYSSÉE DE PI, WONDER WOMAN) et du compositeur Lorne Balfe (BLACK WIDOW).
La bande-annonce
Voici la bande-annonce de votre film…
« Votre film » également en streaming
Retrouvez votre film ce soir dès 21h10 sur TF1 ou en streaming sur la plateforme TF1+