Audiences TV prime du dimanche 22 décembre 2024 : « Avatar » leader devant « L’enquête Corse »


ANNONCES

Audiences TV prime du dimanche 22 décembre 2024 : « Avatar » leader devant « L’enquête Corse ». Voici notre point quotidien sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée.


ANNONCES

Audiences TV prime du dimanche 22 décembre 2024 : « Avatar » leader

Sans surprise victoire de TF1 avec le film « Avatar 2 : : la voix de l’eau ». Mais de domination insolente avec 4.12 millions de téléspectateurs « seulement » pour 26.3% de pda.

Les autres chaînes

Sur France 2 énième rediffusion du film « L’enquête Corse » avec Jean Reno et Christian Clavier. Malgré son statut de rediffusion, il affiche 2.97 millions de téléspectateurs pour 14.3 % de part d’audience.


ANNONCES

France 3 n’est pas loin avec un épisode inédit de la série « Les enquêtes de Vera ». Verdict : 2.75 millions de téléspectateurs pour 13.3% de pda.

Une seule autre chaîne au dessus du million de téléspectateurs hier soir, M6. La chaîne proposait un numéro inédit du magazine « Zone interdite ». Consacré aux marchés de Noël, il a réuni 1.42 million de fidèles pour 7.9% de part de marché.


Annonces


Retour en haut