ANNONCES
« Appels d’urgence » du 9 décembre 2024 : sommaire des émissions de ce soir sur TFX ! Ce soir votre magazine « Appels d’urgence » vous donne rendez-vous pour 4 numéros à la suite dont un inédit. Rendez-vous dès 21h05 avec Hélène Mannarino.
ANNONCES
« Appels d’urgence » du 9 décembre 2024 : sommaire des émissions de ce soir sur TFX !
Numéro de 21h05 : Accidents, bagarres et week-ends sous tension pour les gendarmes du Calvados
ANNONCES
Certains chauffards confondent l’autoroute qui les mène à Deauville avec un circuit de course ! À bord de leurs bolides surpuissants, ils affolent les compteurs et mettent les gendarmes du Calvados sous pression. Car sur la route, ils croisent les milliers de touristes qui se rendent dans la fameuse station balnéaire pour profiter d’un week-end en toute tranquillité.
L’autre problème des gendarmes : les belles résidences secondaires qui attirent voleurs, cambrioleurs ou même squatteurs ; vous verrez comment les militaires les traquent sans répit.
Et puis surtout, vous découvrirez, la nuit, la face cachée de cette charmante région : les rixes entre voisins, des appels au secours de familles apeurées, les gendarmes sont sur tous les fronts.
Si la Côte normande conserve son charme et son calme, c’est parce que, en coulisses, les gendarmes, ne lâchent rien.
Juste après
3 numéros en rediffusion prendront le relais dès 22h10
– Gendarmes de l’Oise : casseurs, agressions et conflits de voisinage
– Gendarmes de Nancy : unités anti-cambriolages en action
– Accidents et fous du volant : les gendarmes d’Orange voient rouge
« Appels d’urgence » en streaming
Retrouvez votre émission sur TFX mais aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme TF1 + durant 7 jours
« Appels d’urgence » est un magazine produit par Eve Bartoli Productions et TF1 Production