Aller au contenu

« Un dîner presque parfait » du 4 au 8 novembre 2024 : les candidats de la semaine spéciale « combat des régions » dès lundi sur W9

« Un dîner presque parfait » du 2 au 6 septembre 2024

ANNONCES

« Un dîner presque parfait » du 4 au 8 novembre 2024 : semaine spéciale « combat des régions » dès lundi sur W9. Bonne nouvelle ! Un Dîner Presque Parfait vous offre une semaine inédite.


ANNONCES

« Un dîner presque parfait » du 4 au 8 novembre 2024

Cette semaine votre émission s’installe à Reims, ville des Rois de France, pour une spéciale combat des régions ! Toute la semaine, les candidats s’affronteront à coups de spécialités locales et de traditions régionales.


ANNONCES

Demandez le programme : quels candidats cette semaine ?

Lundi, c’est Maud, qui pense que Paris n’est pas seulement la capitale de la France, mais aussi la capitale du Monde, qui ouvre cette semaine de compétition. Au menu de sa soirée, animation spéciale râleurs et plats typiques de bistrot parisien. Saura-t-elle séduire ses convives avec la tradition des titis parisiens ?

Mardi, ce sera au tour de Serguei, sudiste au cœur d’artichaut qui a déjà cherché l’amour dans une émission, de tenter de prouver que les Marseillais ne sont pas que des beaux parleurs. Tout en tentant de séduire Maud, pourra-t-il mettre en avant le Sud avec ses piètres connaissances en cuisine du Sud ?

Mercredi, c’est Valérie, doyenne Alsacienne de cette semaine, qui essaiera de prouver que la cuisine de l’Est peut être délicate ! Tout en habit, danse traditionnelle et choucroute, cette pétillante candidate que rien n’empêche de sourire saura-t-elle mettre en avant les plats typiques de sa région ?

Jeudi, c’est Vanessa, candidate Guadeloupéenne qui inondera de soleil les papilles de ses convives. Au menu ? Epices, accras, colombo … les Antilles dans l’assiette ! Souriante et riante en toutes circonstances, notre candidate haute en couleurs saura-t-elle convaincre ses adversaires de la Métropole ?

Vendredi, c’est Valentin qui représentera la Bretagne. Compagnon de la précédente aventure de Serguei, il compte sur son ami pour marquer des points, comme il l’a fait avant pour lui. Après avoir marqué la semaine avec ses analyses pointues, est-ce que ses connaissances en sarrasin et en beurre lui suffiront ?

« Un dîner presque parfait » en replay

« Un dîner presque parfait » c’est aussi en replay et streaming sur la plateforme 6PLAY/W9

Étiquettes:

Annonces