ANNONCES
« Star Academy » estimations : un candidat se détache nettement selon les premiers sondages ! Parce que le prime de la « Star Academy » sera encore une fois diffusé vendredi soir, les 3 nommés de la semaine ont été annoncés hier soir dans la quotidienne.
ANNONCES
« Star Academy » estimations : un candidat se détache nettement selon les premiers sondages !
Si vous avez loupé la quotidienne, le couperet est tombé peu après 18h30. Cette semaine les 3 élèves qui sont sur la sellette sont : Charles, Emma, Masséo. Comme le veut la tradition l’un d’entre-eux ne sera rentrera pas au château vendredi au terme du prime. Le premier élève sera sauvé par les téléspectateurs, le second sera sauvé par les autres académiciens encore en course.
ANNONCES
Depuis hier soir les sondages ont fleuri sur la toile et sur les réseaux sociaux. Et si la semaine dernière ça partait dans tous les sens, cette semaine c’est un peu plus clair. Un candidat se détache très nettement. Et il s’agit d’Emma. Elle est proche des 40% sur la quasi totalité des sondages. Sur notre modeste sondage elle atteint même les 50%.
Star Academy : les 3 nommés de la semaine sont… Qui doit rester au Château ? Votez pour notre sondage #StarAc #StarAcademlelive #StarAcademy2024 #Staracademy #sondage #estimations https://t.co/FSxJHtsQsM
— Femin Actu (@FeminActu) November 12, 2024
Pour les deux autres candidats, à savoir Charles et Masséo, c’est finalement assez serré même si Charles domine très légèrement. Mais comme vous le savez ce sont les élèves qui décideront du sort des deux élèves qui n’auront pas été sauvés par les téléspectateurs.
$
Quelle audience pour la quotidienne ?
Hier soir la quotidienne s’est imposé sur la case horaire de la fin d’après-midi mais avec des performances à la baisse. 1.66 million de fidèles pour 15.4% de part de marché. Deux records sur cibles à noter : 51% auprès des 15-34 ans (record depuis 2022)
et 55% auprès des 15-24 ans (record depuis 2022).
Suivez l’aventure en streaming
Suivez l’aventure « Star Academy » en streaming vidéo puis replay sur la plateforme TF1 +.