ANNONCES
« Commandant Saint-Barth » du 28 novembre 2024 : quels épisode ce soir ? Nouveau succès d’audience pour TF1 ? Après des débuts encourageants la nouvelle série portée par FLorent Peyre est de retour ce soir dès 21h10 sur TF1 pour deux épisodes inédits.
![]()
ANNONCES
Piqûre de rappel
Petite présentation de rigueur pour mieux comprendre ce flic atypique dont vous suivrez les enquêtes durant quelques semaines…
Le commandant Gabriel Saint-Barthélémy (Florent Peyre) a grandi dans un resort sur une île des Caraïbes. Connaissant mieux que personne les coulisses du paradis, il a la fâcheuse manie de mener ses enquêtes en se tapant l’incruste. Des méthodes peut conventionnelles mais qui finissent toujours par payer !
ANNONCES
« Commandant Saint-Barth » du 28 novembre 2024 : les deux épisodes d’aujourd’hui
Épisode « Le mystère de la cage rouillée »
Margot Rimel a été enfermée dans une cage à requins par huit mètres de fond, jusqu’à ce que mort s’en suive. Qui a pu faire preuve d’autant de cruauté envers cette jeune océanographe ? En plongeant à son tour dans les abysses, Saint-Barth découvre que son meurtre est lié à une perle d’une valeur inestimable, objet de convoitises et porteuse d’une terrible malédiction… Côté vie privée, le passé aussi remonte à la surface et les révélations que Saint-Barth va devoir affronter seront à couper le souffle…
Épisode « Le mystère du red cabriolet »
Saint-Barth accuse le coup des récentes révélations sur son passé lorsqu’il est appelé sur une nouvelle scène de crime. Célia Gomez, une jeune infirmière, a été retrouvée morte dans son cabriolet, une seringue plantée dans le cœur… La Saint-Barteam découvre qu’elle dormait dans l’arrière-salle d’une boîte de nuit et qu’elle utilisait ses talents d’infirmière à des fins pas très légales. Pour faire toute la lumière sur ce nouveau mystère, Saint-Barth va devoir enquêter dans le monde de la fête. Un voyage au bout de la nuit dont il ne sortira pas indemne… Heureusement, son vieil ami Auguste est là !
Nouveau succès d’audience pour TF1 ?
Jeudi dernier les deux premiers épisodes ont suscité la curiosité de 3.52 millions de Français, soit 20% du public présent devant son poste de télévision. Le premier des deux épisodes de la soirée a fait un peu mieux réunissant 4.08 millions de téléspectateurs. Mieux ou moins bien cette semaine ?
Commandant Saint-Barth également en streaming
Découvrez les méthodes peu conventionnelles du commandant Gabriel Saint-Barthélémy ce soir dès 21h10 sur TF1 ou en streaming vidéo puis replay sur la plateforme TF1+
