ANNONCES
« Tom et Lola » du 15 octobre 2024 : quels épisodes ce soir ? Encore un succès d’audience pour France 3 ? Après leur succès de mardi dernier, Pierre-Yves Bon et Dounia Coesens, alias « Tom et Lola », sont de retour dès 21h05 pour la suite de leurs aventures.
« Tom et Lola » : ça parle de quoi déjà ?
Meilleurs amis depuis toujours, Tom et Lola sont deux flics aux antipodes l’un de l’autre. Et franchement, entre une capitaine de la PJ au verbe haut et un officier des Stups calme et réfléchi, même s’ils s’adorent, mais ça dérape souvent entre eux !
Quand Tom se fait larguer par sa femme, Lola ne peut pas le laisser à la rue. Surtout avec sa fille de 14 ans qu’il a une semaine sur deux ! Du coup… Elle l’héberge. Mais à quel prix ?! Sa tranquillité et celle de ses deux ados qu’elle élève seule va en prendre un sacré coup ! Et ce qui devait être du provisoire va durer beaucoup… beaucoup plus longtemps que prévu.
Mais ce que Lola n’avait pas vu venir, c’est que Tom, en plus d’être son coloc, va devenir son coéquipier à la PJ ! Il a eu en effet la brillante idée de se faire recruter dans la même brigade. Vingt-quatre heures sur vingt-quatre, colocs ET collègues, c’est un passeport pour les emmerdes, non ?
ANNONCES
Pour le meilleur et pour le pire, Tom est entré dans sa vie… Mais combien de temps va tenir cette famille 3.0 ? On va croiser les doigts très… très fort pour qu’il n’y ait pas trop de dégâts au bureau comme à la maison. Entre les enquêtes, les gosses et les ex à gérer, rien n’est moins sûr !
« Tom et Lola » du 15 octobre 2024 : les épisodes de ce soir
Episode « Cap ou pas cap » : Un plongeon audacieux depuis une falaise maritime prend une tournure inattendue lorsque Roméo ne refait pas surface. L’angoisse s’empare de ses amis. La situation se complique davantage quand le corps de Vincent, le meilleur ami de Roméo porté disparu la veille, émerge des flots. Tom et Lola se lancent dans une enquête urgente. Leur objectif : retrouver Roméo dans les plus brefs délais. Ils doivent déterminer s’il est impliqué dans la mort de Vincent ou s’il est lui-même une victime. Le temps presse pour résoudre cette énigme et potentiellement sauver une vie.
Episode « Une mort d’avance » : Une matinée au commissariat prend une tournure inattendue lorsqu’une septuagénaire déclare publiquement être la cible d’une tentative d’assassinat par son mari. La police s’apprête à la raccompagner quand elle s’effondre brusquement. L’analyse menée par Gaëlle révèle une intoxication massive à l’arsenic, corroborant les propos alarmants de la victime. Le hic : l’homme est mort depuis sept mois. Cette découverte transforme une situation apparemment absurde en une affaire criminelle déroutante, remettant en question les circonstances du décès du mari et l’origine de l’empoisonnement.
Encore un succès d’audience pour France 3 ?
Mardi dernier le succès s’est confirmé pour la série mais avec des performances à la baisse. Ainsi le premier épisode a réuni 3.81 millions de téléspectateurs pour 18.7% de pda. Moyenne des deux épisodes : 3.56 millions.
« Tom et Lola » en streaming vidéo
Votre série vous donne rendez-vous ce soir dès 21h05 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo sur la plateforme France.TV