ANNONCES
Audiences TV access du 11 octobre 2024 : « N’oubliez pas les paroles » toujours leader. Après vous avoir présenté les audiences du prime dominées hier soir par France 2 , voici celles de l’access. Comme toujours nous avons sélectionné les chiffres qui nous semblent les plus intéressants.
Audiences TV access du 11 octobre 2024 : avant 20 heures
🔶 En pré-access, retenez :
- Le feuilleton « Ici tout commence » sur TF1 est en baisse avec 2.01 millions de fidèles pour 16.9 % de part d’audience
- Le jeu de M6 « Le juste prix » affiche pour sa part 707.000 fidèles et 7.5% de pda
Avant 20 heures
🔶 Le leader de l’avant 20 heures c’est France 2 avec « N’oubliez pas les paroles ». 2.56 millions de fidèles et 17.8 % de pda pour la suite des Masters 2024.
ANNONCES
🔶 On retrouve ensuite TF1 avec son feuilleton « Demain nous appartient » dont l’épisode du jour a réuni 2.27 millions de fidèles pour 15.5 % de pda
🔶 Sur France 3, le JT « ICI 1920 » a informé 2.19 millions de Français, soit 15.2 % de ceux qui avaient choisi de passer leur avant-soirée devant la petite lucarne.
>>> Audiences des talks en cliquant ICI
D’autres chiffres
Audiences de 20 heures
D’autres chiffres que nous avons souhaité partager avec vous :
🔶 Succès pour le 20 heures de TF1 présenté par Audrey Crespo-Mara . Hier soir il a informé près de 4.64 millions de Français, soit 26 % de l’ensemble du public. À la même heure sur France 2, le JT de Laurent Delahousse a pu compter sur 3.92 millions de fidèles pour 22% de pda.
🔶 Pour le feuilleton de France 3 « Un si grand soleil » c’est toujours compliqué avec à peine 2.23 millions de fans pour 12.1% de pda.