Aller au contenu

« Pékin Express : L’épopée des Maharadjas » du 14 septembre : qui a été éliminé ? Quelle audience pour M6 ?

« Pékin Express : L'épopée des Maharadjas »

ANNONCES

« Pékin Express : L’épopée des Maharadjas » du 14 septembre : qui a été éliminé ? Quelle audience pour M6 ? Hier soir M6 lançait la toute nouvelle saison de son jeu d’aventures « Pékin Express » baptisée « L’épopée des Maharadjas », une édition all stars pleine de surprises, de défis et de paysages majestueux.

« Pékin Express : L’épopée des Maharadjas » du 14 septembre : qui a été éliminé ?

Cette édition All Stars a démarré en force à Agra, avec le splendide Taj Mahal en toile de fond. Cette première étape a plongé directement les 7 binômes au cœur de l’Inde, entre sourires chaleureux, klaxons incessants, et traditions riches. Particularité cette année, l’enveloppe noire a disparu. Autrement dit toutes les étapes sont éliminatoires !


ANNONCES

Après avoir été contraints de trouver leur sac à dos et leur premier point de ralliement à l’aveugle, nos binômes ont essuyé de nombreux échecs dans une épreuve gourmande, celle des biscuits. Manger un biscuit posé au départ sur sa tête sans les mains et surtout sans qu’il ne tombe, pas si simple ! Et la victoire est revenue à Rose-Marie et Cinzia, les copines parisiennes, finalistes de la saison 14.

Du côté de l’épreuve d’immunité, enfin pour ceux qui se sont qualifiés, elle a été remportée par Fabrice et Briac, le père et le fils spirituels, duo d’inconnus de la saison 12. Elle consistait en une sorte de course de chars mais avec des vaches quelque peu capricieuses… Fabrice et Briac se sont directement qualifiés pour l’étape 2.

Ultime course et un nouveau drapeau, le drapeau blanc ! Le duo l’ayant à la fin était dispensé de duel final, sauf si ce dernier arrivait dernier ! Après avoir changé de mains tout au long de cette course, il a été récupéré par Nathalie et Angie, les drôles de dames, duo d’inconnus de la saison 17.

Une course remportée par Rose-Marie et Cinzia qui se sont qualifiées pour l’étape 2. Hoang et Quyen, le frère et la sœur chamailleurs de la saison 5, sont arrivés derniers ! Et ils ont choisi d’affronter en duel Axel et Jean-Claude, le grand père et le petit fils de la saison 15. Mais Axel étant plus rapide, il a coiffé au poteau Hoang qui avait pourtant pris une belle longueur d’avance.

Le premier binôme éliminé est donc, mais vous l’aurez compris, Hoang et Quyen !

La semaine prochaine dans « Pekin Express

Cette deuxième étape mènera les candidats dans la plus célèbre ville du Rajasthan : Jaipur la magnifique ! Les équipes découvriront des lieux uniques au monde, comme l’incroyable puits Chand Baori. En plus du retour de la roulette infernale, une nouvelle mission photo inédite permettra aux binômes de rencontrer le peuple indien et les soirées passées dans les familles seront riches en dépaysement et en émotion. Quant à la route, elle leur réserve quelques surprises !


ANNONCES

Quelle audience pour Pékin Express hier soir ?

Beau succès pour ce premier numéro. Malgré une forte concurrence il a convaincu 1.36 million de curieux, soit 7.5% des téléspectateurs.

« Pékin Express » en streaming

Retrouvez « Pékin Express » chaque samedi soir dès 21h10 sur M6 mais aussi en replay et streaming vidéo sur la plateforme M6+.


Annonces