Aller au contenu

« New-York unité spéciale » du 16 septembre 2024 : nouvelle saison inédite ce soir sur TF1 ! Quels épisodes au programme ?

« New-York unité spéciale » du 16 septembre 2024

ANNONCES

« New-York unité spéciale » du 16 septembre 2024 : nouvelle saison inédite ce soir sur TF1 ! Quels épisodes au programme ? Bonne nouvelle pour les fans ! C’est ce soir que débute la 24ème saison de la série « New-York unité spéciale » . Rendez-vous à partir de 23H10 sur TF1 juste après le lancement de la série évènement « Brocéliande ».


ANNONCES

« New-York unité spéciale » du 16 septembre 2024 : quels épisodes ce soir ?

Pas de moins de 4 épisodes sont au programme ce soir, mais un seul est inédit « Concours d’éloquence »


ANNONCES

A New York, l’Unité spéciale des victimes, composée entre autres des détectives Olivia Benson, Odafin Tutuola et Amanda Rollins, enquête sans relâche sur les crimes à caractère sexuel.

Juste après

Dès 0H00, trois épisodes en rediffusion prendront le relais

– Traquer l’invisible : Lors de l’audience de mise en accusation, elle prend conscience qu’elle a été droguée et violée, probablement par l’homme qu’elle vient de rencontrer par l’intermédiaire d’une application. Les enquêteurs lancent un appel à témoin et recoupent les témoignages. Ils comprennent qu’il y a eu de nombreuses victimes et que ce ne sont pas les violeurs eux-mêmes qui droguaient les femmes, mais un complice barman.

– Deux par deux : Un jeune et riche couple arrive en retard à un dîner organisé dans un luxueux appartement. Celui-ci découvre alors deux autres couples qui ont été visiblement violés avant d’être tués. Peu de temps après, une nouvelle victime de ce carnage est retrouvée à l’hôpital dans un état désespéré. Les détectives s’aperçoivent que l’auteur de ces crimes a pris des photos de ses proies et leur a volé des bijoux.

– Tout a une fin… : Alors qu’Olivia Benson franchit avec succès les dernières étapes pour pouvoir adopter Noah, elle révèle à l’avocat qui s’occupe de la procédure d’adoption que l’enfant n’est pas de père inconnu. Le père biologique de Noah est Johnny Drake, alias Johnny D., un trafiquant sexuel ultra violent qu’elle a interpellé et dont le procès doit bientôt s’ouvrir. L’avocat de Johnny D. utilise cette information pour tenter de faire acquitter son client, en soutenant que Benson s’est acharnée sur lui pour mieux lui arracher son fils. Amaro annonce à Benson qu’il va tenter l’examen pour devenir sergent, mais après une conversation avec Tucker, Benson explique à Amaro que ses supérieurs refuseront catégoriquement de le promouvoir. Dépité, Amaro renonce à l’examen. Le procès de Johnny D. débute : Ariel, Pilar, Nina et Jessie, les mineures que Johnny D. a violées, séquestrées, torturées et prostituées, auront-elles le courage de résister aux menaces de mort et de témoigner contre lui ?

« New-York unité spéciale » en streaming

Votre série également disponible en streaming puis replay sur la plateforme MYTF1


Annonces