« L’amour est dans le pré » du 9 septembre 2024 : la suite des speed datings et l’émotion de Pascal en vidéo. Nouveau succès d’audience pour M6 ?


ANNONCES

« L’amour est dans le pré » du 9 septembre 2024 : la suite des speed datings, débuts des séjours à la ferme. Ce qui vous attend ce soir sur M6 ! Ce soir dès 21h10 sur M6 les agriculteurs de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » pour la suite des speed-dating !


ANNONCES

Ils sont éleveur, céréalier, viticulteur ou encore saunier et viennent d’horizons différents. Pourtant, ils partagent tous la même envie : vivre une formidable histoire d’amour. Lors de ces speed-dating, nos agriculteurs (re)découvriront les joies de la rencontre amoureuse.


ANNONCES

« L’amour est dans le pré » du 9 septembre 2024

Ce soir on poursuit les speed datings. Et comme vous allez le voir sur ces images Pascal va être particulièrement touché par les deux lettres qu’il a reçues ! Et oui seulement deux lettres mais le bonheur est peut-être derrière l’une d’entre-elles….

À propos de Pascal, Nouvelle Aquitaine

Âgé de 58 ans, il est éleveur d’ovins et de vaches allaitantes. Toujours fourré chez son grand-père éleveur, Pascal est tombé dans la marmitte de l’agriculture dès son enfance. Parti de rien, ce quincagénaire haut en couleurs a monté son affaire de ses mains, y consacrant ses jours et ses nuits. Près de 34 ans d’un travail acharné qui lui ont même offert un doux surnom : “Bobosse”. Mais les choses pourraient bien changer. À 4 ans de la retraite, notre bourreau de travail est aujourd’hui prêt à lever le pied. Très entouré, Pascal peut maintenant compter sur de nombreux amis pour lui prêter main forte. C’est d’ailleurs l’un d’entre eux, Serge, qui est à l’origine de son inscription à l’émission.

Simple, souriant, mais aussi authentique et très taquin, Pascal est un grand timide qui cache son jeu et ses blessures derrière un humour décapant. Celle de n’avoir eu qu’une seule relation de toute sa vie, achevée en 2014. Celle ensuite d’un combat contre l’alcoolisme qui l’a un temps fait passer près du pire. Sobre depuis 5 ans, c’est maintenant lui qui aide ceux dans sa situation à s’en sortir. Et pour laisser définitivement cette partie de sa vie derrière lui, notre célibataire est aujourd’hui à la recherche d’une femme pleine de joie de vivre, gentille, souriante, entre 50 et 60 ans, qui voudrait l’aider à rattraper le temps perdu. Malgré ses 58 ans, Pascal n’a pas peur de le dire : il cherche la femme de sa vie !

Également au programme ce soir

Ce soir vous assisterez aussi à l’arrivée de certaines prétendantes à la ferme. Alors que Valentin sera toujours dans l’attente de l’arrivée d’Ilona, l’ambiance sera beaucoup plus chaleureuse chez Ludovic, notre sympathique viticulteur d’Occitanie qui a 28 ans est à la tête de sa propre exploitation viticole. S’il aime son métier, il aime aussi bouger, danser et rire…

Vous voulez en voir plus ? Rendez-vous ce soir dès 21h10 sur M6

Nouveau succès d’audience pour M6 ?

Les haters et autres détracteurs de l’émission peuvent dire ce qu’ils veulent, le succès est une nouvelle fois au rendez-vous cette saison ! La semaine dernière le programme a ainsi réuni 3.78millions de téléspectateurs pour 18.4 % de part d’audience moyenne pour les deux parties de l’émission. Notez 30.4% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. M6 était largement en tête des audiences de la première partie de soirée du lundi 2 septembre 024.

« L’amour est dans le pré » en streaming

« L’amour est dans le pré » revient ce soir dès 21h10 sur M6 ou en streaming vidéo sur la plateforme M6+.


Annonces


Retour en haut