ANNONCES
« L’amour est dans le pré » du 23 septembre 2024 : Didier charmé par la voix de Manuela (vidéo). Ce soir sur M6 les agriculteurs de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » vous donnent rendez-vous à partir de 21h10 pour la suite de leurs aventures amoureuses.
ANNONCES
Ils sont éleveur, céréalier, viticulteur ou encore saunier et viennent d’horizons différents. Pourtant, ils partagent tous la même envie : vivre une formidable histoire d’amour. Lors de ces speed-dating, nos agriculteurs (re)découvriront les joies de la rencontre amoureuse.
ANNONCES
« L’amour est dans le pré » du 23 septembre 2024 : Didier charmé par la voix de Manuela (vidéo)
L’occasion de revenir sur une séquence, celle la première rencontre entre Didier et Manuela, notre éleveuse de poules d’ornement basée en Centre Val de Loire. Ce dernier n’était pas fan du programme et est tombé un peu par hasard sur son portrait. Et s’il est tombé sous son charme, c’est surtout sa voix qui a fait TILT ! Il s’est aussitôt mis à écrire.. La suite dans cet extrait vidéo :
Notaire associée et directrice d’une ancienne école de notariat, Manuela a troqué sa tenue de maitre pour celle de maitre cocotte il y a tout juste 4 ans ! Aujourd’hui, elle dirige un monde merveilleux fait de plumes, de becs et de cocoricos, où cohabitent près de 25 espèces rares de poules de luxe, toutes plus étonnantes les unes que les autres. Son nouveau quotidien à 50 ans : prendre soin de ses 300 pensionnaires, construire des poulaillers dans les écoles et les EHPADS, et donner des conférences sur les gallinacés. Et elle adore ça ! Qualifiée par elle-même d’“indragable”, Manuela cache derrière son sourire et son caractère fonceur un important manque de confiance en elle. Alors deux amies de la fac de droit ont décidé de lui venir en aide en l’inscrivant à l’émission. Attirée par des hommes intelligents mais souvent plus âgés, notre poulaillère souhaite aujourd’hui changer son schéma amoureux pour retrouver confiance en l’amour. Malgré deux longues relations de 8 ans, elle n’a jamais vécu avec ses ex-compagnons et compte faire les choses différemment avec son futur amoureux. Ses critères : un homme gentil, souriant, aimant, bienveillant, capable de mettre des bottes pour l’aider comme d’aller se promener ou diner au restaurant avec elle. Surtout : entre 48 et 58 ans. Car après plusieurs déceptions, “il est peut-être temps de se calmer sur les écarts d’âge”
Également au programme ce soir
Ce soir, retrouvez également Brice, Mickaël, Renaud, Ludovic et Valentin. Et si chez certains l’heure sera au rapprochement et même aux premiers échanges amoureux, chez d’autres l’atmosphère sera bien plus tendue///
Quelle audience pour M6 ce soir ?
Habituée des premières places, l’émission a été détrônée lundi dernier face au lancement de la série évènement de TF1 « Brocéliande ». Ainsi le numéro de « L’amour est dans le pré » du lundi 16 septembre a réuni 3.56 millions de fidèles pour 19.2% de part de marché. M6 était toutefois leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une pda de 27%.
Alors comment les fidèles de « L’amour est dans le pré » seront-ils encore une fois au rendez-vous ce soir ? Réponse demain peu après 9 heures avec les très attendus chiffres d’audience.
« L’amour est dans le pré » en streaming
« L’amour est dans le pré » revient ce soir dès 21h10 sur M6 ou en streaming vidéo sur la plateforme M6+.