« L’amour est dans le pré » du 16 septembre 2024 : Mickaël sous le charme d’une prétendante (vidéo) ? Quelle audience pour M6 ?


ANNONCES

« L’amour est dans le pré » du 16 septembre 2024 : Mickaël sous le charme d’une prétendante (vidéo) ! Ce soir dès 21h10 sur M6 les agriculteurs de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » vous donnent rendez-vous pour la suite des speed-dating, mais pas que…


ANNONCES

Ils sont éleveur, céréalier, viticulteur ou encore saunier et viennent d’horizons différents. Pourtant, ils partagent tous la même envie : vivre une formidable histoire d’amour. Lors de ces speed-dating, nos agriculteurs (re)découvriront les joies de la rencontre amoureuse.


ANNONCES

« L’amour est dans le pré » du 16 septembre 2024

Ce soir encore des speed datings mais aussi les débuts des séjours à la ferme ! L’occasion de retrouver Mickaël qui, comme vous allez le voir sur ces images partagées par M6, est tombé sous le charme d’une prétendante qu’il a qualifié de « solaire ». Et de toute évidence, enfin à en croire ces images, la réciprocité est de mise.

À propos de Mickaël

55 ans, éleveur de vaches laitières et polyculture – BRETAGNE

Son style british, son mètre 93 et son petit côté dandy breton devraient faire chavirer les cœurs. Associé à son frère et responsable, entre autres, de la naissance de plus de 200 veaux par an, Mickaël est l’heureux papa solo de deux grands enfants, Aristide et Esmeralda, dont il est très proche. Ce sont d’ailleurs eux qui, en coulisses, ont joué les Cupidon pour que ce dernier rencontre Karine Le Marchand. Homme droit, touchant et intelligent, Mickaël a longtemps mis sa vie amoureuse de côté au profit de ses deux merveilles. La raison : la mort brutale de leur mère il y a une vingtaine d’années. Papa veuf de deux enfants en bas âge, Mickaël a alors pris ses responsabilités pour leur offrir une vie à la hauteur de son amour. Maintenant que les oiseaux ont quitté le nid, le moment est venu de regarder vers l’avenir. Mickaël n’a eu qu’une seule relation depuis la mort de son ex-compagne. Une idylle de 12 ans qui s’est arrêtée il y a un peu plus d’un an et demi. Romantique, coquet et beaucoup plus drôle que ne l’inspire son style BCBG, notre charmant quinqua rêve plus que jamais d’une aventure long terme à deux. Son idéal : une femme de 45-55 ans, pétillante, délicate, indépendante et avec du caractère, avec qui il pourra tout partager mais aussi prendre sa voiture pour partir se baigner dans les eaux fraiches de la côte Bretonne.

Également au programme ce soir

Ce soir, retrouvez également Gilou qui a le bisou facile, Stéphane, Bruno et Pascal. Mais pour ce dernier les choses ne vont pas tout à fait se passer comme prévu. Murielle, l’une de ses prétendantes, va se montrer sous un tout autre visage !

Quelle audience pour M6 ce soir ?

Habitué des premières places, votre programme pourrait avoir un peu plus de mal cette fois en raison du lancement de deux séries évènements « Brocéliande » sur TF1 et « Fortune de France » sur France 2. La semaine dernière, la première partie de l’émission avait tenu en haleine 4.15 millions de romantiques pour 19.5% de pda. Sacrée performance face au foot et au match France / Belgique, leader des audiences de cette soirée du lundi 9 septembre 2024.

Alors comment les fidèles de « L’amour est dans le pré » seront-ils encore une fois au rendez-vous ce soir ? Réponse demain peu après 9 heures avec les très attendus chiffres d’audience.

« L’amour est dans le pré » en streaming

« L’amour est dans le pré » revient ce soir dès 21h10 sur M6 ou en streaming vidéo sur la plateforme M6+.


Annonces


Retour en haut