Aller au contenu

« Koh-Lanta » du 24 septembre 2024 : quels aventuriers vont pouvoir appeler leurs proches ? (vidéo)

« Koh-Lanta » du 24 septembre éliminé

ANNONCES

« Koh-Lanta » du 24 septembre 2024 : de fortes tensions au programme ce soir ? Qui sera éliminé ? (vidéo). Ce soir à partir de 21h10 sur TF1, suite de la toute nouvelle saison de « Koh-Lanta » baptisée cette année « La tribu maudite ». Certes la tribu maudite n’est plus mais le jeu continue. Et comme vous allez le constater, les tensions vont être plus que palpables …

« Koh-Lanta » du 24 septembre 2024 : quels aventuriers vont pouvoir appeler leurs proches ?

Ce soir l’épreuve dite de confort aura toute son importance. Double récompense au programme : du chocolat mais aussi et surtout la possibilité d’appeler l’un de ses proches. Denis Brogniart leur tendra le fameux téléphone qu’ils attendent tous avec tellement d’impatience. Oui mais comme le veut la règle, tout le monde n’aura pas le privilège de pouvoir en profiter.

Ce soir également de fortes tensions notamment au sein de la tribu jaune. Frédéric ne va pas cacher son agacement envers ses co-équipiers et son désir de se la jouer enfin solo car après tout, à la fin il n’en restera qu’un ! Quant à Mélissa, elle va plus que jamais se méfier de ses « amis » de l’aventure. De nouvelles trahisons au programme ? Une chose est sûre, les jaunes n’en peuvent plus des défaites et veulent inverser la tendance afin d’éviter un nouveau conseil !


ANNONCES

Qui a été éliminé mardi dernier ?

Vous n’y étiez pas la semaine dernière ? Alors pour mémoire rappelons que

– Nathanaël et Vanessa ont été éliminés après la fin de la tribu maudite;
– Alexandre a abandonné la compétition
– Michel a été éliminé après le conseil

À qui le tour ce soir ? Quelle tribu va perdre l’un de ses membres ? Pour le savoir, rendez-vous ce soir dès 21h10 sur TF1.

« Koh-Lanta » en streaming

« Koh-Lanta : la tribu maudite » c’est chaque mardi soir sur TF1 mais c’est aussi en replay et streaming vidéo sur la plateforme TF1 + !


Annonces