Aller au contenu

« Cauchemar en cuisine » du 26 septembre 2024 : dans quelles villes se déroulent les émissions de ce soir ?

« Cauchemar en cuisine » du 4 juillet 2024

ANNONCES

« Cauchemar en cuisine » du 26 septembre 2024 : dans quelles villes se déroulent les émissions de ce soir ? Tout à l’heure dès 21h10 sur M6 retour de votre émission « Cauchemar en cuisine ». Malheureusement il s’agit de numéros en rediffusion.


ANNONCES

« Cauchemar en cuisine » du 26 septembre 2024

Émission de 21h10 « Saint-Gervais »


ANNONCES

Le chef Philippe Etchebest va intervenir dans le restaurant de Mimose et Georget, à Saint-Gervais dans le Gard.

Ce couple de Réunionnais a repris cet établissement il y a 4 ans et Georget est loin d’être novice puisqu’il a travaillé pour la Maison Troisgros (3 étoiles) et que son mentor n’est autre que Serge Chenet, un Meilleur Ouvrier de France ! Un CV exceptionnel jamais vu dans Cauchemar en cuisine ! Alors pourquoi Mimose a-t-elle fait appel à Philippe Etchebest pour venir en aide à un cuisinier aussi expérimenté ? Le chef ne va pas tarder à le découvrir et aller de surprises en surprises.

À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles : le chef va user d’un nouveau stratagème pour tenter de venir en aide aux restaurateurs, quitte à complètement les déstabiliser ! Cette nouvelle méthode choc va-t-elle porter ses fruits ? Le chef Etchebest va-t-il réussir à sauver le restaurant de Mimose et Georget ?

Émission de 22h55 « Alixan »

C’est à Alixan que Danielle a fait appel au chef Philippe Etchebest. À la mort de son frère il y a 15 ans, elle a repris son restaurant mais depuis quelques années, c’est la descente aux enfers… Le chiffre d’affaires s’effondre et Danielle risque de perdre l’établissement qu’elle a reçu en héritage.

À son arrivée, Philippe Etchebest a très vite compris qu’il était tombé sur un duo de choc : Danielle et son fils Steven n’arrêtent pas de se disputer. Dans ce restaurant, tout le monde se renvoie la balle. Résultat : un grand n’importe quoi, en salle comme en cuisine !

Pour que Danielle et Steven prennent conscience de la gravité de la situation, Philippe Etchebest a demandé aux clients de noter leur déjeuner. Il a également une nouvelle fois fait appel à Mallory Gabsi pour les accompagner sur un gros service… Et ce service, le Chef Etchebest le visionnera et l’analysera en compagnie de Danielle et Steven pour voir s’ils ont les capacités à rouvrir leur restaurant.

Émission de 0h45 « Strasbourg »

C’est à Strasbourg, en Alsace, que Philippe Etchebest a été appelé à l’aide par Damir. Il y a presque un an, Damir, son épouse Amira et son neveu Adil ont quitté le sud de la France pour reprendre un restaurant en Alsace.

Après avoir travaillé de nombreuses années dans la restauration, ils avaient tout pour réaliser leur rêve, mais depuis quelques mois, faute de clients, ils sont dans une situation financière catastrophique : il leur reste moins de deux mois avant de devoir mettre la clé sous la porte, un véritable cauchemar pour cette famille…

Et avec les problèmes qui s’accumulent, il est de plus en plus difficile pour eux de travailler ensemble, surtout pour Damir et son neveu Adil. Leur relation s’est dégradée et, semaine après semaine, les confrontations sont de plus en plus violentes. Cette situation est en train de complétement déchirer cette famille, pourtant si unie il y a quelques mois…

Philippe Etchebest va donc devoir relever un véritable défi : si le restaurant ne se redresse pas très rapidement, ils vont tout perdre, et c’est toute une famille qui risque d’exploser…

Émission de 2h35 « Saint-Berthevin-la-Tannière »

Philippe Etchebest se rend dans un petit village de Mayenne, à Saint-Berthevin-la-Tannière, pour tenter d’aider Isabelle et son fils Jeffrey qui ont repris un restaurant il y a seulement 8 mois…

Leur situation est critique au point que les difficultés financières de cette famille l’obligent à avoir recours aux Restos du Cœur pour se nourrir. Il y a urgence à leur venir en aide.Chez Isabelle et Jeffrey, le chef s’est vite senti comme à la maison, mais Isabelle a beau arborer son tablier de « meilleure maman », il semble qu’elle ait de grosses difficultés à gérer son établissement. Recettes trouvées sur internet, pas de bons pour gérer le service, désorganisation en salle : le chef s’est retrouvé face à une restauratrice de bonne volonté mais totalement dépassée. Et Philippe Etchebest n’est pas au bout de ses surprises car, pour la première fois, un événement va le faire douter de la réussite de sa mission…

« Cauchemar en cuisine » c’est ce ce soir dès 21h10 sur M6 et en streaming sur 6PLAY.


Annonces