ANNONCES
Audiences TV prime du samedi 31 août 2024 : The Voice Kids toujours en tête ? En ce dernier samedi du mois d’août, l’heure est venue de faire un point sur les audiences d’hier soir, en première partie de soirée.
![]()
ANNONCES
Audiences TV prime du samedi 31 août 2024 : le top 3
🥇 Et la médaille d’or a été décrochée par TF1 et « The Voice Kids ». La suite des auditions à l’aveugle a convaincu 3.17 millions de téléspectateurs pour 19.9 % de part de marché sur les 4 ans et plus (première partie, ndrl). Grosses performances sur cibles avec notamment :
✅ 22% de PdA auprès des FRDA-50 ans
✅ 25% de PdA auprès des 25-49 ans ↗️
✅ 35% de PdA auprès des 15-24 ans ↗️
✅ 41% de PdA auprès des 4-14 ans ↗️
ANNONCES
🥈 Sur France 3 le téléfilm en rediffusion « Meurtres au Mont Saint-Michel » affiche 2.77 millions de téléspectateurs pour 18% de part d’audience.
🥉 Sur France 2 la soirée des Jeux Paralympiques s’est contentée pour sa part de 1.72 million d’amateurs (pda 12%)
![]()
Le reste du top 5
Sur M6 le NCIS Los Angeles s’est contenté de 947.000 inconditionnels pour seulement 5.8% de part de marché.
Sur France 5, les Échappées Belles n’ont fait voyager que 790 000 Français soit à peine 5% de ceux qui étaient devant les écrans de télévision en cette dernière journée de vacances… enfin pour la plupart d’entre-vous.
