ANNONCES
« Section de recherches » du 10 août 2024 : quels épisodes ce soir ? La célèbre « Section de recherches » de TF1 vous donne rendez-vous ce soir à partir de 21h10 pour 6 épisodes en rediffusion.
ANNONCES
« Section de recherches » du 10 août 2024 : quels épisodes ce soir sur TF1 ?
Épisode « Par amour », parties 1 et 2
ANNONCES
La Section de recherches fait à nouveau équipe avec la procureure Alice Nevers et le commandant Marquand pour enquêter sur une série de meurtres sanglants entre Nice et Paris. Entre les deux groupes, la situation se complique quand le commandant Jeanne Lorieux se trouve mêlée à l’affaire…
Épisode « Mort sur mesure »
Une fête fastueuse sur une des plus belles plages de Cannes. Sophie Delcroix, jeune prodige de la mode, vient d’être consacrée meilleur espoir quand elle se fait immoler, juste après la remise de son prix. Jalousie ? Vengeance ? La Section de Recherches découvre l’envers du décor d’un monde sans pitié…
Épisode « Miraculée »
Marianne, 40 ans et mère de deux enfants, est retrouvée empoisonnée alors qu’elle souffrait d’un cancer en phase terminale. L’équipe découvre que Marianne était une star d’internet grâce à son blog sur lequel elle racontait sa maladie au jour le jour, collectant des milliers de vues et des dons pour subvenir aux besoins de ses enfants après sa mort annoncée… Qui a pu assassiner cette mère de famille condamnée par la maladie ?
Épisode « Comportement à risque »
Le corps sans vie d’une étudiante est retrouvé en sous-vêtements sur une plage de la Côte d’Azur. En enquêtant sur le campus huppé qu’elle fréquentait, la Section de recherches découvre que cette jeune boursière apparemment sans histoires menait une vie secrète…
Épisode « Réalités virtuelles »
La Section de recherches enquête sur le meurtre de Thomas Lemoine, devenu célèbre après avoir sauvé une jeune femme d’un incendie meurtrier. Quand Bernier et son équipe découvrent qu’il allait l’épouser, les gendarmes ont du mal à croire au conte de fées…
Quelle audience pour TF1 ?
Face à la très nette domination des JO de Paris 2024, TF1 a bien du mal à se faire une petite place en ce moment. Samedi dernier par exemple les deux premiers épisodes se sont contentés de 1.87 million d’inconditionnels pour 11.1% de part de marché sur les 4 ans et plus. La chaîne n’était qu’en 3ème position des audiences de la première partie de soirée derrière France 2 et France 3. « Heureusement », les JO c’est bientôt fini. Un dernier samedi noir pour les audiences de TF1 ?
« Section de recherches » en replay
Retrouvez votre série ce soir dès 21h10 sur TF1 ou en streaming vidéo puis replay gratuit sur la nouvelle plateforme TF1 +