ANNONCES
« Nautilus » du 26 août 2024 : les derniers épisodes ce soir ! Sursaut d’audience pour le final ? Ce soir, dès 21h10 sur France 2, suite et fin de la mini-série événement avec Shazad Latif, Georgia Flood, Thierry Frémont et Céline Menville.
ANNONCES
« Nautilus » : Rappel de l’histoire
Voici le résumé général : Nautilus retrace la mission de Nemo pour se venger de la East India Mercantile Company, qui lui a tout pris. Nemo vole audacieusement un prototype de sous-marin dans la colonie pénitentiaire où il est emprisonné et s’échappe dans l’océan avec un équipage hétéroclite de prisonniers. Il projette d’atteindre le légendaire trésor viking enfoui dans les piliers d’Halvar. Mais il doit d’abord gagner la confiance de son équipage et échapper aux griffes de l’impitoyable East India Mercantile Company, qui fera tout ce qu’il faut pour l’arrêter.
ANNONCES
« Nautilus » du 26 août 2024 : quels épisodes au programme ce soir ?
Episode 7 – La guerre froide
Le Dreadnought coupe court au voyage du Nautilus et les deux vaisseaux se retrouvent piégés dans les glaces de l’Arctique. Les conditions climatiques ne leur présagent qu’une mort glaciale et la survie des uns dépend de celle des autres, les forcant donc à conclure une trêve.
Episode 8 – Le point de bascule
Alors que le Nautilus parcourt les eaux glaciales sous la glace arctique, l’imprudence de Nemo met l’équipage à l’épreuve, jusqu’au point de rupture conduisant à une mutinerie. Nemo est fait prisonnier, mais le navire atteint le nord magnétique et tous ses systèmes électriques tombent en panne, le laissant enseveli dans une potentielle tombe glacée.
Episode 9 – La chevauchée des Walkyries
Le Nautilus atteint les mythiques piliers de Halvar, mais l’équipage découvre que le trésor est loin d’avoir été oublié. Il est protégé par de terrifiantes guerrières Walkyries, qui capturent l’équipage lors d’une attaque sous-marine furtive. Nemo doit compter sur le témoignage de ses compagnons de route pour éviter la peine de mort.
Episode 10 – Bouquet final
L’équipage du Nautilus a répandu des rumeurs selon lesquelles la Companie des Indes Orientales était en faillite. Lorsque le cours de l’action chute, une assemblée des actionnaires est convoquée. Nemo et l’équipage ont trois heures pour récupérer des actions afin d’y participer et tenter de dissoudre la Compagnie pour toujours.
Un sursaut d’audience pour le final ?
Après un beau démarrage il y a 15 jours, l’audience s’est effondrée lundi dernier avec seulement 1.91 million de téléspectateurs seulement et 10.6% de part d’audience. Une grosse chute par rapport à semaine précédente. Qu’en sera t-il ce soir pour le final ?
Votre série en streaming vidéo et replay
Retrouvez votre série en streaming vidéo puis replay sur la plateforme France.TV