« Joséphine ange gardien » du 6 août 2024 : quels épisodes ce soir sur TF1 ? Enfin un sursaut d’audience ?


ANNONCES

« Joséphine ange gardien » du 6 août 2024 : quels épisodes ce soir sur TF1 ? Enfin un sursaut d’audience ? Ce soir sur TF1 « Joséphine ange gardien » est de retour pour des épisodes en rediffusion. Diffusion dès 21h10 sur la chaîne et bien sûr en streaming sur TF1+.


ANNONCES

« Joséphine ange gardien » du 6 août 2024

Épisode « Mon fils de la lune » dès 21h10


ANNONCES

Joséphine débarque sur la Lune, enfin plus précisément au Musée de l’Espace. Pourtant, pas question de rester en apesanteur : Suzanne, sa cliente, a perdu son fils Théo dans les couloirs, c’est la panique ! Immédiatement, Joséphine l’aide à chercher son petit garçon avant de découvrir qu’il s’agit d’un adolescent de 15 ans, un peu dans la lune. Théo est atteint du syndrome d’Asperger et veut devenir astronaute. Suzanne, qui fait tout pour que son fils ait une vie comme tous les adolescents de son âge, va devoir se battre pour conserver la garde de son fils.

Épisode « Les perchés » dès 23h00

Virginie est une architecte indépendante qui gère tout à la maison. Pas simple pour cette femme dont le mari au chômage s’évertue à développer un nouveau site et dont la fille joue les Greta Thunberg à la maison… Mais la petite famille va littéralement imploser le jour où Virginie accepte de détruire une partie de la forêt municipale pour obtenir la construction de nouveaux logements publics… Lola, sa fille âgée de 16 ans, va aussitôt occuper la forêt pour empêcher sa destruction : l’opération des Perchés va prendre une telle ampleur que Virginie aura bien du mal à conserver son travail. A moins que Joséphine n’ait une idée pour réconcilier mère et fille dans une même énergie plus… éco-responsable !

Épisode « Disparition au lycée » dès 0h45

Elèves de terminale au sein du très sélect lycée privé Vendôme, Amel, Maëva et Lou sont convoquées par la police. Leur amie, Flavie, a disparu et les policiers soupçonnent ses trois coéquipières de leur cacher la vérité… Elles doivent pourtant participer à un championnat de relais 4 x 100 mètres toutes les quatre le lendemain. Que cache leur silence ? Joséphine et son stagiaire Ismaël n’ont que 24 heures pour tout découvrir. A moins qu’Ismaël n’ait une autre idée ingénieuse : celle de revenir dans le temps, trois jours auparavant…

Enfin un sursaut d’audience ?

Alors que les JO continuent de tout écraser sur leur passage, on est en droit de se demander si un sursaut d’audience est enfin possible pour TF1 alors que l’audience des JO commence à se tasser. Lundi dernier L’ange gardien de TF1 n’a pas pesé bien lourd dans la balance avec seulement 1.77 million de fans soit 9.6% de l’ensemble des téléspectateurs.

« Joséphine Ange Gardien » en replay

Retrouvez « Joséphine Ange Gardien » en replay sur la plateforme de streaming TF1+


Annonces