C8 : une amende symbolique de l’Arcom, Cyril Hanouna impatient de retrouver les téléspectateurs avec TPMP
ANNONCES
C8 : une amende symbolique de l’Arcom, Cyril Hanouna impatient de retrouver les téléspectateurs avec TPMP. On peut dire que cet été 2024 est particulièrement riche pour la chaîne du groupe Canal + dont la fréquence n’a pas été renouvelée par l’Arcom et qui devrait à priori cesser d’émettre sur la TNT à la fin du mois de février 2025.
ANNONCES
C8 : une amende symbolique de l’Arcom
Ce mardi 6 août l’Arcom a infligé une amende symbolique de 1 € à la chaîne pour diffusion de publicités clandestines dans deux émissions de Cyril Hanouna.
ANNONCES
Les émissions concernées sont : « PAF ouvert à tous avec Baba » du 1er décembre 2023; « Face à Hanouna » du 4 février 2024.
Une amende sans grande conséquence donc mais qui choque de nombreux fans de Cyril Hanouna, certains n’hésitant pas à rappeler que d’autres chaînes et d’autres émissions ont déjà été rappelées à l’ordre sans aucune sanction mais avec un simple rappel à l’ordre.
Cyril Hanouna impatient de retrouver les téléspectateurs avec TPMP
Après avoir dénoncé une sorte de harcèlement, en retweetant un message du compte X « Destination Télé » dans lequel il est fait référence à une scène identique sur l’émission Quotidien, Cyril Hanouna n’a pas caché son impatience de retrouver ses fanzouzes.
« Les chéris, j-25 avant le retour de TPMP en direct sur C8. Comment vous dire que je ne tiens plus et que vous me manquez trop!❤️❤️❤️❤️😘 » a écrit l’animateur et producteur de C8.
Rappelons que c’est le 2 septembre 2024 que toute l’équipe de TPMP sera de retour en direct sur C8 !
Gageons qu’il devrait être beaucoup question de la décision de l’ARCOM de ne pas renouveler la fréquence TNT de la chaîne dans ce premier numéro très très attendu.