ANNONCES
Audiences TV prime du mercredi 14 août 2024 : l’élève Ducobu a t-il été élu président de la soirée ? Comme chaque jour depuis 2009, voici les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et comme vous allez le constater il n’y avait pas grand monde hier soir devant les écrans de télévision, pont du 15 août oblige.
ANNONCES
Audiences TV prime du mercredi 14 août 2024
🥇 Hier soir c’était soir d’élection à St Potache ! L’élève Ducobu a ainsi été élu Président des élèves. Il a aussi remporté la bataille des audiences avec une petite place de leader. 2.20 millions de Français ont ri de ces facéties soit 13.8% de l’ensemble du public.
ANNONCES
🥈 Sur France 2 le Fort Boyard spécial 35 ans, en hommage à Patrice Laffont, s’est contenté de 1.67 million de téléspectateurs pour 11.3% de part d’audience moyenne.
🥈 Arte complète le podium avec la première diffusion en clair du film film « Incroyable mais vrai ». Emmené par Alain Chabat et Léa Drucker, il a suscité la curiosité de 1.21 million de personnes (pda 7.3%).
Le reste du top 5
C8 prend une belle 4ème place avec la rediffusion du film « Une hirondelle a fait le printemps » avec Mathilde Seigner et Michel Serrault. 1.09 million de cinéphiles au rendez-vous (pda 7%°)
La série noire continue pour M6 qui se contente de la 5ème place avec la rediffusin du film « Ma reum » avec Audrey Lamy et Florent Peyre. Il n’a amusé que 1.04 millions de français (pda 6.5%).
Et le flop du jour est…
Notez l’énorme flop de France 3 avec son magazine « Faut pas rêver » qui s’est contenté de la 7ème place. Ce numéro inédit n’a été suivi que par 657.000 personnes (pda 4.2%).