« Prière d’enquêter » du mardi 9 juillet 2024 : quel épisode ce soir ? Quelle audience pour France 3 ?


ANNONCES

« Prière d’enquêter » du mardi 9 juillet 2024 : quel épisode ce soir sur France 3 ? Ce soir, dès 21h10 sur France 3, retrouvez un épisode en rediffusion de la série « Prière d’enquêter ». En ce premier mardi du mois de juillet, la chaîne vous propose de voir ou de revoir « Bonne chère et mauvais sang » avec Sabrina Ouazani et Mathieu Spinosi dans les rôles principaux.


ANNONCES

« Prière d’enquêter » du mardi 9 juillet 2024 : quel épisode ce soir ?

Ce soir l’épisode en rediffusion « Une âme perdue » !


ANNONCES

Un meurtre ensanglante à nouveau l’abbaye de Valmagne quand le contremaitre du chantier de rénovation de l’abbaye mené par les compagnons du devoir tombe du haut du nartex. Meurtre ou suicide ? Elli, de retour à Valmagne, va devoir découvrir les secrets du passé de certains compagnons. Clément sera doublement bouleversé par ce qui arrive au sein du monastère et par la rencontre avec ses parents biologiques.

Casting

Sabrina Ouazani (Elli), Mathieu Spinosi (Clément), Jérôme Robart (Franck), Christian Rauth (Mathias), Myriam El Ghali-Lang (Bérénice), Kelia Millera (Noémie) Sihame Falhoune (Maryam), Xavier Deranlot (Père Abbé Luc)

Et la participation de Frédéric Largier (Michel Boiron), Rémi Pedevilla (Laurent Meissonnier), François Caron (Victor Meissonnier)

Quelle audience pour France 3 ?

La semaine dernière belle résistance de votre série malgré le foot sur la chaîne d’en face. Ainsi l’épisode proposé « mardi dernier » a réuni 2.77 millions de fidèles pour 14.2% de part d’audience moyenne sur les 4 ans et plus. Qu’en sera t-il cette semaine ?

« Prière d’enquêter » en replay

« Prière d’enquêter » c’est demain soir dès 21h10 sur France 3. Mais vous pouvez aussi retrouver votre programme en replay et en streaming vidéo sur la plateforme FranceTV


Annonces