« L’art du crime » du 30 juillet 2024 : quel(s) épisode(s) ce soir sur France 5 ?


ANNONCES

« L’art du crime » du 30 juillet 2024 : quels épisodes ce soir ? Vous préférez sûrement les inédits mais nous sommes en été et en plus y’a les JO. C’est donc en mode rediffusion que vous retrouverez encore une fois votre série policière « préférée ». Deux épisodes au programme ce soir dès 20h50. Mais attention c’est sur France 5 que ça se passe !


ANNONCES

« L’art du crime » du 30 juillet 2024 : les deux épisodes de ce soir

Épisode « Une mort galante » partie 1 dès 20H50

L’Office central de lutte contre le trafic des biens culturels mène l’enquête sur le meurtre d’un étudiant lors d’une fête organisée dans les sous-sols d’une prestigieuse école d’art parisienne. Florence Chassagne est contactée par le commandant Prado afin d’aider Antoine Verlay. Leur collaboration n’enthousiasme guère le jeune policier. Pourtant, Florence apporte un éclairage précieux lors des premières investigations. Lorsqu’il apparaît que le défunt avait subtilisé deux oeuvres de Watteau, sa théorie bouscule les certitudes d’Antoine. Parallèlement, les difficultés de Pierre Chassagne s’accroissent. Il se tourne alors vers sa fille mais celle-ci entend se protéger maintenant qu’elle commence à surmonter ses récurrentes difficultés psychologiques…


ANNONCES

Épisode « Une mort galante » partie 2 dès 21h40

L’enquête se poursuit mais la différence d’approche de Florence et Antoine complique l’enquête. De plus, la présence d’un ex petit ami de Florence ne fait que compliquer les investigations en cours. La victime menait-elle une double existence ? Quel esthète criminel pouvait lui en vouloir au point de l’égorger au pied de l’une des oeuvres majeures du Louvre ? Engoncé dans ses méthodes expéditives héritées de la PJ dont il a été écarté, Antoine trépigne. Petit à petit, dans les couloirs du prestigieux établissement, ils découvrent un indice majeur…

L’art du crime en streaming et replay

« L’art du crime » vous donne rendez-vous ce soir dès 20h50 sur France 5 ou en streaming vidéo puis replay sur la plateforme France.TV


Annonces


Retour en haut