« Fort Boyard » du 6 juillet 2024 : quelle équipe ce soir France 2 ? Natasha St-Pier fait ses courses dans la supérette du Fort (vidéo)


ANNONCES

« Fort Boyard » du 6 juillet 2024 : quelle équipe ce soir France 2 ? Natasha St-Pier fait ses courses dans la supérette du Fort (vidéo). Ce soir suite de la nouvelle saison de « Fort Boyard ». Rendez-vous cdès 21h10 sur France 2 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


ANNONCES

À PROPOS

Pour cette 35e saison de Fort Boyard, le Père Fouras a été particulièrement créatif et inventif ! Il a préparé de nombreuses nouveautés afin de surprendre encore plus les célébrités ! Et elles sont loin d’imaginer tout ce qui les attend !


ANNONCES

Cet hiver, en faisant ses comptes, le Père Fouras s’est aperçu que son stock de Boyards est au plus bas ! Cette année, pour piéger les candidats et les empêcher de voler son trésor, le Père Fouras est prêt à tout… Même à ouvrir des cellules du Fort qu’il avait lui-même interdites d’accès !

Lors de chaque soirée, le Père Fouras va dévoiler l’une de ses cellules interdites. Chacune de ces cellules renferment des nouveaux défis et promettent bien des surprises aux célébrités.

Olivier Minne accompagnera les équipes dans la recherche des clés et des indices. Il reste pour eux un guide toujours prêt à les épauler.

Le Père Fouras pourra également compter sur son armée de redoutables personnages pour l’aider à protéger son trésor !

Une nouvelle saison pour pousser les participants à toujours plus se dépasser.

« Fort Boyard » du 6 juillet 2024

Pour ce premier numéro de la saison, partiront à l’assaut du fort :

Eve Gilles, Natasha St-Pier, Sören Prévost, Paloma, Lolita Banana et Joseph Kamel.

Ils joueront au profit de l’association Petit coeur de beurre qui a pour but d’améliorer la prise en charge des personnes nées avec une malformation cardiaque et de leur famille.

Vidéo : Natasha St-Pier fait ses courses dans la supérette du Fort

Natasha St- Pier, la Supérette du Fort ouvre ses portes ! Suivez la liste de courses pour récupérer l’indice ! Mais difficile de savoir ce que donnent 150g de vers, 120g de crapauds ou le poids d’un 🐍

Combien d’argent a gagné l’équipe de la semaine dernière ?

La semaine dernière, l’équipe était composée d’Elie Semoun, Damien Pauwels, Jimmy Mohamed, Léa François, Nina Métayer, Guillaume Daret et Aurélie Konaté. Ensemble ils jouaient pour l’association Projet Primates. Ils ont remporté la somme de 11 588 euros + 1.000 euros supplémentaires dans la seconde partie de l’émission.

« Fort Boyard » en streaming puis replay

Retrouvez également « Fort Boyard » en streaming vidéo puis replay sur France.TV


Annonces