ANNONCES
Audiences TV prime du dimanche 28 juillet 2024. Comme chaque jour petit point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée.
![]()
ANNONCES
Audiences TV prime du dimanche 28 juillet 2024
🥇 Les JO continuent de faire le plein. Hier soir large domination de France 2 avec sa soirée JO marquée notamment par l’exploit et la médaille d’or de Léon Marchand ! Verdict : 6.56 millions de téléspectateurs pour 23.7% de part d’audience moyenne.
🥈 Succès aussi pour la soirée proposée par France 3. Au programme notamment du hand et du foot féminin, du water polo et du hockey sur gazon. Et 3 millions de supporters au rendez-vous soit 16.2% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).
ANNONCES
🥉 TF1 complète le podium avec une rediffusion du film « Bienvenue à Marly-Gomont » vu ou revu par 2.36 millions de Français, soit 12.3% des téléspectateurs.
![]()
Le reste du top 5
Deux autres chaînes ont franchi la barre symbolique du million de téléspectateurs.
– TMC tout d’abord avec « Crime à Aigues-Mortes ». En mode rediffusion le téléfilm affiche 1.15 million de téléspectateurs et 6% de part de marché
– M6 ensuite avec son magazine « Capital » dont le numéro inédit consacré à la métamorphose de nos campings n’a suscité l’intérêt que de 1.06 million de vacanciers, soit 5.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.
