ANNONCES
« Un dimanche à la campagne » du 23 juin 2024 : quels invités aujourd’hui pour Frédéric Lopez sur France 2 ? (vidéo) Fans de l’émission de Frédéric Lopez « Un dimanche à la campagne », vous ne rêvez pas ! L’émission sera bien diffusée aujourd’hui et en plus c’est un inédit !
ANNONCES
À propos
Le rendez-vous de rencontre à la fois détonante et pleine d’émotions présenté par Frédéric Lopez.
ANNONCES
Chaque dimanche, il reçoit ses invités à la campagne. Quelque part loin du tumulte, ils se retrouvent le temps d’un week-end. Un moment hors du temps pour se rencontrer et pour parler d’amour, d’amitié, de la vie. Dans une maison ouverte à l’inattendu et aux visites surprises, entre émotion et fous rires, chacun dévoile le fil invisible de son histoire pour Un dimanche à la campagne qui ne ressemble à aucun autre.
« Un dimanche à la campagne » du 23 juin 2024 : les invités d’aujourd’hui
Pour ce nouveau numéro d’Un dimanche à la Campagne, Frédéric Lopez reçoit trois invités aux parcours exceptionnels : la légende du sprint Marie-José Pérec, le mannequin Adriana Karembeu et le chanteur Ycare.
riple championne olympique d’athlétisme, Marie-José Pérec a marqué à jamais le sport français. Derrière sa timidité et sa fragilité apparentes se cache en réalité une athlète à la volonté hors du commun.
Ex-top model, Adriana Karembeu a grandi dans la Tchécoslovaquie communiste. De l’autre côté du rideau de fer, la beauté ne comptait pas et la jeune femme n’avait pas la moindre conscience de son physique exceptionnel.
Révélé par la « Nouvelle Star », le chanteur Ycare a abandonné du jour au lendemain sa carrière dans la banque pour la vie d’artiste. Mais le succès et les excès ont failli lui brûler les ailes.
Extrait vidéo
Adriana Karembeu sur ses premiers shootings : trop beaux pour être vrais.
Et dimanche prochain alors ?
La semaine prochaine ? Non ne rêvez pas ! C’est le départ du Tour de France alors…
« Un dimanche à la campagne » en replay
Retrouvez « Un dimanche à la campagne » en replay et streaming vidéo sur la plateforme France.TV.