« Tropiques criminels » du 7 juin 2024 : Quels épisodes ce soir ? Nouveau succès d’audience pour France 2 ?


ANNONCES

« Tropiques criminels » du 7 juin 2024 : Quels épisodes ce soir ? Nouveau succès d’audience pour France 2 ? Ce soir, face à « Mask Singer », France 2 vous propose la suite de la nouvelle saison de « Tropiques criminels » !

« Tropiques criminels » à propos de la nouvelle saison

Après avoir échappé de peu à la mort, Gaëlle a coupé les ponts avec la police et s’est installée dans une communauté post-hippie à l’écart du monde. Mais un danger qui pèse sur Thaïs va la convaincre de retourner à la vie sociale et de reprendre son job de flic.

De son côté, Melissa renoue avec sa grand-mère Clarisse dans le cadre d’une enquête. Pour cette dernière, les problèmes de Melissa viennent du fait qu’elle s’est déconnectée de son passé, de son histoire et de la Martinique. Melissa va donc renouer avec sa culture et son île. Et surtout se réconcilier avec elle-même pour parvenir enfin à faire le deuil de sa mère qui s’est
suicidée quand elle était enfant.


ANNONCES


ANNONCES

« Tropiques criminels » du 7 juin 2024 : les épisodes de ce soir

Épisode 8 – Petite Anse – FINAL SAISON – dès 21h10 (INEDIT)
Scénaristes Élise Thibaut, Nicolas Vinson et Denis Alamercery
Réalisatrice Pascale Guerre

Avec Ali Balthazard (Anicet Bellerose), Chanel Victor (Louison Vincent), Éric Delor (Jay Cambier), Alexandra Jussiau-Tahar (Marie-Jo Cambier), Matthias Van Khache (Jean Desbenoit)

Résumé
Un jeune chanteur de zouk, aux portes du succès, est retrouvé mort sur une plage. Dans l’univers de la musique zouk, Mélissa et Gaëlle interrogent son entourage, de sa compagne aux producteurs et propriétaires d’un club où chantait régulièrement la victime. Mais la clef du mystère se trouve dans le passé du jeune chanteur. Migrant haïtien, il fut le seul survivant d’un naufrage. Il venait de retrouver les traces du passeur.

Episode « Sainte Anne » dès 22h05 (rediffusion)
Scénaristes Eric Eider et Ivan Piettre
Réalisatrice Floriane Crépin

Avec Daniely Francisque (Tante Léonie), Maxime Bailleul (Matthias Curiol), Antoinette Bounine-Cabalé (Charlotte Neveu), Guillaume de Quengo (Sébastien Neveu), Magdalena Wojcik (Shauna Martial), Warren Coppet (Noah), Valérie Barnouin (Professeur Montlouis-Bonheur), Gary Cadenat (Père d’Estelle), Shanon Barro (cliente Estelle), Roseline Sylla (infirmière Soraya)

Résumé
Lucas, le fils de Mélissa, est pris pour cible. Il est laissé pour mort après qu’un homme lui a tiré dessus. Mélissa est évidemment dessaisie de l’enquête, mais elle continue malgré tout à chercher qui a pu vouloir tuer son fils. Elle découvre que, pour avoir de l’argent, ce dernier participe à une escroquerie. Est-ce la raison de sa mort ?

Nouveau succès d’audience pour France 2 ?

Sans surprise, votre série « Tropiques criminels » s’est encore imposée en tête des audiences vendredi dernier. Ainsi 3.97 millions de téléspectateurs, soit 21.2% de part de marché sur l’ensemble du public, se sont branchés sur la chaîne la semaine dernière plaçant France 2 en tête des audiences du vendredi 31 mai 2024

« Tropiques criminels » en streaming

« Tropiques criminels » revient ce soir dès 21h10 sur France 2 pour l’ultime épisode de la saison ou sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces