« Top Chef » saison 15 : découvrez le nom du gagnant !


ANNONCES

« Top Chef » saison 15 : découvrez le nom du gagnant ! Ce soir dès 21h10 sur M6 s’achevait la 15ème saison de « Top Chef » ! UNE FINALE qui se déroulait au sein du palace le plus étoilé d’Europe, le George V à Paris. C’est qu’on se refuse rien !


ANNONCES

Pour cette ultime étape, nos deux finalistes, à savoir Jorick et Clotaire, avaient pour mission de réaliser un menu gastronomique d’exception pour régaler 100 bénévoles de la Croix-Rouge, ainsi que les quatre membres du jury !


ANNONCES

Pour tenter de remporter le titre si convoité, nos candidats ont imaginé un menu – entrée, plat et dessert – qui, selon eux, pouvait convaincre les convives et leur permettre de remporter cette ultime épreuve ! Tous les deux ont ainsi cuisiné pendant 10 heures sans relâche dans les cuisines de ce palace parisien. Et pour l’occasion, ils ont été accompagnés par leurs anciens adversaires.

« Top Chef » saison 15 : découvrez le nom du gagnant !

Mais comme vous le savez, dans une course, il n’y a qu’un seul et unique gagnant ! Et on connaît désormais celui de cette édition anniversaire !

🚨 Attention SPOILERS 🚨

Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir !

Et le grand gagnant de cette 15ème édition est…

Jorick

« Top Chef » en streaming

« Top Chef » c’est maintenant terminé pour cette saison. Rendez-vous l’année prochaine dans une version que l’on imagine quelque peu remaniée après des audiences en baisse sensible tout au long de cette saison 15. D’ici là retrouvez votre émission gourmande en streaming et replay sur la plateforme M6+


Annonces