« Secret Story » du 10 juin 2024 : Zoé éliminée, Alexis en finale ! (vidéo)


ANNONCES

« Secret Story » du 10 juin 2024 : Zoé éliminée, Alexis en finale ! (vidéo). Quotidienne à rebondissements aujourd’hui dans « Secret Story » sur TF1.   Une candidate a en effet été éliminée ! Un autre a décroché son ticket pour la FINALE !


ANNONCES

« Secret Story » du 10 juin 2024 : Zoé éliminée, Alexis en finale !

L’évènement de cette première quotidienne de la semaine c’est l’élimination de Zoé ! Tous les habitants de la maison des secrets ont été appelés dans la zone de jeu, mais pas pour jouer. La Voix leur a demandé de voter et de choisir un candidat qu’ils voulaient voir éliminé. À l’exception d’Alexis, tout le monde a voté Zoé ! Elle a été éliminée sur le champ, ou presque…

Avant son départ, la Voix lui a demande d’écrire le nom du candidat à qui elle souhaitait offrir une place en FINALE. Et c’est sans surprise aucune qu’elle a choisi Alexis. Il est donc le premier finaliste de cette saison 2024 de « Secret Story »


ANNONCES

Vidéo

Les Habitants ne s’attendaient pas à faire ce choix irréversible…

« Secret Story » en streaming et replay

« Secret Story » c’est tous les soirs à 17h30 sur TF1 et 19h05 sur TFX ! Suivez également toute l’aventure en streaming vidéo sur la plateforme TF1+


Annonces