« Mask Singer » : qui sont les 1/2 finalistes ? Florent Mothe se cachait derrière la Geishamouraï !


ANNONCES

« Mask Singer » : qui sont les 1/2 finalistes ? Ce soir deux démasquages ont eu lieu dans un nouvel épisode inédit de  MASK SINGER sur TF1.  Le premier c’est celui de la star internationale ! Si vous n’y étiez pas, sachez que c’est Natalie Imbruglia qui se cachait derrière le joker !


ANNONCES

« Mask Singer » :  qui sont les 1/2 finalistes ?

Outre notre star internationale, étaient encore en course ce soir l’hippopotame, l’épouvantail, le léopard, la perle et la Geishamouraï.


ANNONCES

Lors du premier face-à-face, la Perle a affronté la Geishamouraï. Et c’est la perle qui remporté la bataille, la Geishamouraï se retrouvant en ballotage.

Deuxième confrontation à trois ensuite entre l’Hippopotame, l’Épouvantail et le Léopard. L’Hippopotame et l’Épouvantail se sont qualifiés pour la suite, alors que le Léopard a rejoint la Geishamouraï pour le DUEL FINAL.

Et la victoire est revenue au Léopard, la Geishamouraï étant définitivement éliminée !

Si vous avez bien suivi, les demi-finalistes sont donc : la Perle, l’Hippopotame, l’Épouvantail et le Léopard !

FLorent Mothe se cachait derrière la Geishamouraï

Sans surprise aucune, c’est bien le chanteur Florent Mothe qui se cachait derrière la Geishamouraï. Auteur-compositeur-interprète français, il a fait partie de la troupe de Mozart, l’opéra rock et a bien sûr aussi entamé une carrière solo.

« Mask Singer » c’est aussi en replay et en streaming !

« Mask Singer » c’est terminé pour ce soir. Rendez-vous la semaine prochaine dès 21h10 sur TF1 ou sur la plateforme de streaming TF1 + ! Mais attention, changement de programmation. La semaine prochaine « Mask Singer » c’est samedi soir !


Annonces