« Mask Singer » du 15 juin 2024 : qui se cache derrière l’Avatar ? Qui va se qualifier pour la finale ?


ANNONCES

« Mask Singer » du 15 juin 2024 : qui se cache derrière l’Avatar ? Qui va se qualifier pour la finale ? Désormais MASK SINGER c’est le samedi soir dès 21h10 sur TF1. Ce soir déjà l’heure de la 1/2 finale. Une spéciale années 80 au cours de la laquelle un nouvel enquêteur guest va venir aider notre jury.


ANNONCES

« Mask Singer » du 15 juin 2024 : une spéciale années 80

Ce soir un nouvel enquêteur guest viendra prêter main fort à Kev Adams, Chantal Ladesou,Inès Reg et Laurent Ruquier. Mais avant de pouvoir prétendre à cette aide supplémentaire, ils devront le démasquer. Et pour ce faire, nous disposons d’un premier indice « L’un de mes derniers films était le plus gros succès de l’année ».


ANNONCES

Quels personnages encore en lice ?

Si vous avez loupé quelque chose, les 1/2 finalistes sont : la Perle, l’Hippopotame, l’Épouvantail et le Léopard !

La semaine dernière en effet la Geishamouraï a été démasquée. Et il s’agissait bien du chanteur Florent Mothe. Auteur-compositeur-interprète français, il a fait partie de la troupe de Mozart, l’opéra rock et a bien sûr aussi entamé une carrière solo.

« Mask Singer » c’est aussi en replay et en streaming !

« Mask Singer » c’est terminé pour ce soir. Rendez-vous la semaine prochaine dès 21h10 sur TF1 ou sur la plateforme de streaming TF1 + ! Mais attention, changement de programmation. La semaine prochaine « Mask Singer » c’est samedi soir !


Annonces