Les inédits de « Camping Paradis » reviennent dès le 8 juillet 2024 avec KEEN’V !


ANNONCES

Les inédits de « Camping Paradis » reviennent dès le 8 juillet 2024 avec KEEN’V ! Tom et son équipe vous donnent rendez-vous pour une nouvelle salve d’inédits de « Camping Paradis » et ce dès le lundi 8 juillet 2024 !


ANNONCES

Les inédits de « Camping Paradis » reviennent dès le 8 juillet 2024 avec KEEN’V !

Le célèbre « Camping Paradis » de TF1 rouvre ses portes pour la saison estivale ! Notre directeur de camping préféré aura le plaisir d’y accueillir le chanteur KEEN’V qui va tout faire pour échapper à la frénésie du show-business. Monsieur Parizot, va se lier d’amitié avec lui et l’aider à se remettre en forme…


ANNONCES

1er épisode de la saison : Une régate au Paradis

Tom et son équipe organisent un stage et une régate de voile animés par Julien, un skipper renommé. Du côté des arrivants, Carole et Antoine sont ravis à l’idée de retrouver leur fille Jade pour quelques jours de vacances. Mais la vie étant pleine de surprises, Julien n’est pas un inconnu pour Carole et leurs retrouvailles feront remonter des souvenirs et quelques secrets… Il faudra toute l’habileté de Tom pour que la famille reste unie… Dans le même temps, Benjamin et Margot passent leur traditionnelle semaine au «Camping Paradis». Seule différence cette année, la venue de Zoé, la cousine de Margot, qui va faire vibrer le cœur du jeune homme… Au grand dam de Margot qui espère plus qu’un simple rôle de meilleure amie auprès de Benjamin. Enfin, le chanteur à succès Keen’V vient se réfugier au camping pour échapper à la frénésie du show-business. Monsieur Parizot va se lier d’amitié avec lui et l’aider à se remettre en forme…

Avec : Laurent Ournac (Tom Delormes), Thierry Heckendorn (André), Patrick Guérineau (Xavier), Candiie (Audrey), Keen’v (Keen’V), Juliette Chêne (Stéphanie), Xavier Lemaître (Julien), Patrick Paroux (Parizot), Juliette Tresanini (Carole), Guillaume Denaiffe (Antoine), Ilona Bachelier (Margot), Cyril Durel (Benjamin), Manon Balasuriya (Jade), Pola Petrenko (Zoé)

« Camping Paradis » en replay

Vous aimez les aventures de Tom et de son équipe ? Rendez-vous aussi en streaming vidéo puis en replay sur TF1+


Annonces