« Ici tout commence » résumés en avance et spoilers du 10 au 14 juin 2024 : la semaine prochaine dans ITC, Maïa se réveille, Teyssier reprend son poste !


ANNONCES

« Ici tout commence » résumés en avance et spoilers du 10 au 14 juin 2024 : la semaine prochaine dans ITC.. Ce soir, et comme tous les vendredis, dernier épisode de la semaine pour « Ici tout commence ».  Mais pour les plus impatients, voyons ce qui vous attend la semaine prochaine.


ANNONCES

Les moments forts

– L’évènement de la semaine sera sans nul doute la réintégration de Teyssier à son poste de directeur et la « démission » de Cardone !
– Tensions en vue entre Maya et Jim !
– Coup d’envoi des examens de fin d’année !


ANNONCES

« Ici tout commence » résumés en avance et spoilers du 10 au 14 juin 2024

Lundi 10 juin 2024, Episode 943
A L’institut, Teyssier fait un retour remarqué ! Malik se fait poser un lapin. Laetitia est sur le point de faire une nouvelle rencontre…

Mardi 11 juin 2024, Episode 944
A la veille des examens, Maya fait face à ses erreurs passées. Pour Bérénice et Carla, c’est le moment de préparer les vacances ! Laetitia décide d’aller de l’avant.

Mercredi 12 juin 2024, Episode 945
Malik s’inquiète de la relation entre Maya et Quentin… L’idée de Bérénice pour les vacances ne fait pas l’unanimité. Au Double A, Stanislas réalise que son couple ne sera plus jamais le même.

Jeudi 13 juin 2024, Episode 946
Malik et Maya règlent leurs comptes. A L’institut, Lionel fait la sourde oreille. De son côté, David surmonte un vieux trauma…

Vendredi 14 juin 2024, Episode 947
A L’institut, Quentin est de plus en plus étrange… Le pire ennemi de Lionel est son ego ! Hippolyte fait amende honorable.

Vidéo

C’est en principe le dernier jour de Teyssier, et tous les profs sont aux abonnés absents. A moins que… Clotilde ait une annonce à faire ! Cardone a démissionné et Emmanuel est réintégré !

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 ! Et sinon, votre feuilleton vous attend aussi sur la plateforme de streaming TF1 + durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur TF1 Premium.


Annonces