« Fort Boyard 2024 » : nouvelle saison dès le 29 juin 2024 avec plein de nouveautés !


ANNONCES

« Fort Boyard 2024 » : nouvelle saison dès le 29 juin 2024 avec plein de nouveautés ! Vous êtes fans ? À partir du samedi 29 juin à 21.10 sur France 2 et sur France.TV, l’émission culte revient avec une nouvelle saison qui promet bien des surprises !


ANNONCES

« Fort Boyard 2024 » : nouvelle saison dès le 29 juin 2024

Fort Boyard reste le lieu mythique où le Père Fouras règne en maître sur son trésor.
Mais chaque année de nombreuses équipes tentent de le lui dérober pour venir en aide à de nobles causes, sous le regard bienveillant d’Olivier Minne, aux commandes de l’émission.

Pour cette 35e saison de Fort Boyard, le Père Fouras a été particulièrement créatif et inventif ! Il a préparé de nombreuses nouveautés afin de surprendre encore plus les célébrités ! Et elles sont loin d’imaginer tout ce qui les attend !


ANNONCES

Cet hiver, en faisant ses comptes, le Père Fouras s’est aperçu que son stock de Boyards est au plus bas ! Cette année, pour piéger les candidats et les empêcher de voler son trésor, le Père Fouras est prêt à tout… Même à ouvrir des cellules du Fort qu’il avait lui-même interdites d’accès !

Lors de chaque soirée, le Père Fouras va dévoiler l’une de ses cellules interdites. Chacune de ces cellules renferment des nouveaux défis et promettent bien des surprises aux célébrités.

Olivier Minne accompagnera les équipes dans la recherche des clés et des indices. Il reste pour eux un guide toujours prêt à les épauler.

Le Père Fouras pourra également compter sur son armée de redoutables personnages pour l’aider à protéger son trésor !

Une nouvelle saison pour pousser les participants à toujours plus se dépasser.

Parmi les nouveautés

De nouvelles épreuves et de nouveaux personnages viendront rythmer cette saison. Nous y reviendrons au fil des jours à venir. Aujourd’hui nous avons choisi d’évoquer avec vous une nouvelle épreuve et un nouveau personnage.

Nouvelle épreuve

Nous avons choisi de vous parler aujourd’hui de l’épreuve d Viking. Avec cette nouvelle épreuve, c’est le retour d’un classique revisité : la mythique épreuve d’Excalibur (lancée sur le Fort en 1991) ! Ici, il faudra s’immerger sous la banquise et nager dans l’eau glacée, pour récupérer l’épée qui permettra à la célébrité de casser un bloc de glace dans lequel la clé est prisonnière.

Nouveau personnage

Pepper. Cette année, le Père Fouras s’essaie à l’intelligence artificielle ! Il a créé à son image le « Père Four’I.A ». Pour l’assister, il sera accompagné de Pepper, un robot.

Nous reviendrons ultérieurement vers vous pour vous faire part des autres nouveauté de cette saison 2024 quelque peu écourtée !

« Fort Boyard » en replay

« Fort Boyard » revient dès le 29 juin 2024 sur France 2. Rendez-vous aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme France.TV


Annonces