« Fort Boyard 2024 » nouveautés : Willy Rovelli ouvre un nouveau restaurant , Cyril Gossbo va recréer les plus grands classiques du 7e art


ANNONCES

« Fort Boyard 2024 » nouveautés : Willy Rovelli ouvre un nouveau restaurant , Cyril Gossbo va recréer les plus grands classiques du 7e art. Il y a quelques jours à peine, nous avons évoqué avec vous le grand retour de « Fort Boyard ». Et nous vous avons promis pour l’occasion de vous tenir informés des différentes nouveautés de la saison. Chose promise, chose due ! Alors c’est parti !


ANNONCES

« Fort Boyard 2024 » nouveautés : Willy Rovelli ouvre un nouveau restaurant !

Après son passage en tant que shérif, Willy retrouve ses cuisines. En effet, le Père Fouras a décidé de récompenser l’un de ses plus fidèles éléments, en permettant à Willy Rovelli de réouvrir son restaurant ! Mais à une condition : qu’il fasse une formation à Paris auprès des plus grands chefs de la capitale. On n’est jamais trop prudent.


ANNONCES

Après cette escapade parisienne. Willy revient de la capitale plus « arrogant » que jamais… pour ouvrir un restaurant gastronomique sur le Fort qu’il a nommé en toute simplicité « Chez William ! »

Malheureusement pour nos candidats, ce restaurant semble aussi… heu comment dire… 🤢

Cyril Gossbo va recréer les plus grands classiques du 7e art !

De son côté, le personnage de Cyril Gossbo va prendre une nouvelle direction. Cet hiver, ce dernier est en effet tombé sur une vieille malle sur le Fort qui contenait des grands classiques du 7e art. Cela a été une révélation pour lui… Il allait devenir une star de cinéma.

Durant cette nouvelle saison, Cyril Gossbo va donc recréer les plus grands classiques du 7e art… à la sauce Boyard.

Le principe du jeu qu’il va proposer aux candidats : reconnaître des scènes de film dans lequel il s’est incrusté avec les autres personnages du Fort.

Nous reviendrons ultérieurement vers vous pour vous faire part des autres nouveauté de cette saison 2024 !

« Fort Boyard » en replay

« Fort Boyard » revient dès le 29 juin 2024 sur France 2. Rendez-vous aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme France.TV


Annonces