« Fort Boyard 2024 » : découvrez les cellules interdites !


ANNONCES

« Fort Boyard 2024 » : découvrez les cellules interdites ! Comme vous le savez, grand retour de « Fort Boyard » dès le 29 juin 2024 sur France 2. Et nous vous avons promis pour l’occasion de vous tenir informés des différentes nouveautés de la saison. Chose promise, chose due !

Après avoir évoqué avec vous l’ouverture du nouveau restaurant de Willy et l’évolution du personnage de Cyril Gossbo, intéressons-nous aux cellules interdites !


ANNONCES


ANNONCES

« Fort Boyard 2024 » : découvrez les cellules interdites !
« Haute sécurité »

Les candidats y rencontreront le pire ennemi du Père Fouras… L’ancien trésorier du Fort ! Longtemps caché au fond de son cachot, il a fait un marché avec le maître du Fort. S’il arrive à manipuler l’équipe et qu’à la fin de la soirée, le trésor ne tombe pas, alors il sera libre …

 

« L’antre des cauchemars »

Les participants feront la rencontre d’un mystérieux personnage : Le maître des cauchemars ! Il installera les candidats dans une machine que le Père Fouras a créée et qui permet de lire dans les pensées.

 

« La salle informatique »

Cette année, le Père Fouras s’essaie à l’intelligence artificielle ! Il a créé à son image le « Père Four’I.A ». Pour l’assister, il sera accompagné de Pepper, un robot.
Mais attention, car le Père Fouras a décidé de confier à cette intelligence artificielle le soin de déterminer les règles de certains jeux qui ne manqueront pas de surprendre les participants.

 

« Le repaire des bannis »

Les candidats seront plongés dans un endroit où traînent des individus peu fréquentables. Certains ont été exclus des troupes du Père Fouras et d’autres rêveraient d’en faire partie, mais le maître du Fort ne leur fait pas confiance. Alors, il a fait un marché avec eux, s’ils arrivent à l’impressionner et à mettre des bâtons dans les roues de l’équipe… Il se repenchera sur leur candidature !

 

« Le musée des Reliques Sacrées »

C’est un lieu dans lequel Le Père Fouras a entreposé les objets les plus emblématiques de Fort Boyard ! Ces reliques auront toutes une influence sur les épreuves auxquelles les candidats seront confrontés tout au long de la soirée !

 

« La salle des trophées »

Pour la soirée spéciale Olympique, le niveau monte d’un cran.
Dans cette salle, notre équipe de champions découvrira des records qui ont été réalisés sur le Fort…Et ils devront les battre, ou au moins faire aussi bien, s’ils veulent remporter certaines clés ou indices.

 

« Le tombeau des esprits frappeurs »

À l’intérieur, s’y trouvent des êtres qui adorent semer la zizanie sur le Fort, c’est d’ailleurs pour cela que leur tombeau avait été scellé ! Mais au cours d’une soirée, le Père Fouras va les libérer… Ils prendront un malin plaisir à venir perturber les candidats pendant les épreuves.

 

Nous reviendrons ultérieurement vers vous pour vous faire part des autres nouveauté de cette saison 2024 !

« Fort Boyard » en replay

« Fort Boyard » revient dès le 29 juin 2024 sur France 2. Rendez-vous aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme France.TV


Annonces