« Commissaire Magellan » du 10 juin 2024 : quels épisodes ce soir ? Nouveau succès d’audience pour C8 ?

capture écran C8

ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 10 juin 2024 : quels épisodes ce soir ? Nouveau succès d’audience pour C8 ? Comme chaque lundi soir enfin presque, le « Commissaire Magellan » vous donne rendez-vous tout à l’heure sur C8 pour deux épisodes en rediffusion. À suivre dès 21h20 juste après « Touche pas à mon poste ».

« Commissaire Magellan » du 10 juin 2024 : les deux épisodes de ce soir

Épisode « Espèces protégées »

Au zoo de Saignac, l’alarme retentit indiquant la fermeture défectueuse de la porte d’un vivarium. Resté seul dans le parc, le directeur Franck Landry décide d’aller vérifier par lui-même et se retrouve face à un serpent. Au petit matin, Chloé, la jeune cheffe animalière retrouve le corps de Franck. Un trou avait été percé dans l’enclos de verre du serpent. Qui en voulait à ce point à Franck ? Une fois encore, le commissaire Magellan et le lieutenant Selma Berrayah vont devoir démêler la vraie nature des relations entre ces hommes et ces femmes…

Épisode « Mise en bière » : Toute la population de Saignac s’enthousiasme à l’occasion de la fête de la bière. L’ambiance est des plus joyeuses. Mais la liesse s’interrompt lorsque le cadavre de Christophe Diaz est retrouvé à la brasserie des Trois Amis. Comment expliquer ce crime ? L’avenir du jeune brasseur semblait des plus prometteurs : il venait de remporter le prix de la meilleure bière artisanale. L’enquête montre que, derrière ce succès, se cache une rivalité familiale. Le jeune artisan était en conflit avec son beau-père Claude Verague, autre brasseur de la région. Le mariage de Christophe avec Virginie, la fille de Claude, était-il heureux ? Voulant faire toute la lumière sur ce meurtre, le commissaire Magellan décrypte les rouages du clan Verague. Petit à petit, il mettre à jour de lourds secrets…


ANNONCES


ANNONCES

Nouveau succès d’audience pour C8 ?

La semaine dernière votre commissaire a connu un petit coup de mou ne réunissant plus que 788.000 téléspectateurs soit 4.3% du public présent devant son poste de télévision pour le premier épisode de la soirée. C8 était 6ème chaîne nationale derrière TF1, France 3, France 2, M6 et Arte.

« Commissaire Magellan » en replay

Retrouvez votre série le lundi soir sur C8 mais aussi en replay sur la plateforme de streaming Mycanal.fr/C8