Audiences TV prime lundi 10 juin 2024 : « Le remplaçant » leader en hausse devant « Mariés au premier regard »


ANNONCES

Audiences TV prime lundi 10 juin 2024 : « Le remplaçant » leader en hausse. Voici notre point quotidien sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée.

Audiences TV prime lundi 10 juin 2024 : le top 3

🥇 La première place revient à TF1 et sa série « Le remplaçant ». Le final affiche 3.44 millions de fidèles pour 18.2% de part d’audience. En hausse sur une semaine.

🥈 M6 prend la deuxième place avec « Mariés au premier regard » dont la première partie affiche 2.26 millions de romantiques pour 11.1% de part de marché

🥉 France 2 se contente de la 3ème place avec le final de la série « Les Gouttes de Dieu ». Verdict : 1.85 million de téléspectateurs et 9.4 % de part d’audience.


ANNONCES

Le top 5

France 3 suit avec avec de l’athlétisme et la suite des Championnats d’Europe. Cette nouvelle soirée a été suivie par 1.58 million de Français soit 8.1% de l’ensemble des téléspectateurs.

Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film de Claude Miller « Mortelle randonnée ». Emmené par Michel Serrault, Isabelle Adjani et Guy Marchand, il a ravivé les souvenirs de 1.18 million de cinéphiles (pda 5.9%).

Également au dessus du million de téléspectateurs

Beau score pour France 5 et l’émission d’Hugo Clément « Sur le front ». Consacré au gaspillage alimentaire, il a suscité la curiosité de 1.10 million de consommateurs (pda 5.3%)


Annonces